Avis de Talent Acquisition Manager chez Yousign

Mis à jour le Jan 14, 2022

Yousign CEO Luc Pallavidino (no image)
Luc Pallavidino
0 évaluation

Cohésion - Transparence - Ambitions

Jan 14, 2022 - Talent Acquisition Manager

Avantages

- Transparence - Cadre de travail & équilibre vie pro/ perso - Flexibilité des horaires et du lieu de travail - remote

Inconvénients

Évènement de team buildings annulé (cause covid)

Une entreprise avec de belles valeurs et un esprit d'équipe très fort

Sep 6, 2019 - Talent Acquisition Manager à Caen

Avantages

Travailler chez Yousign, c'est avant tout être au coeur d'une team à l'esprit d'équipe très fort. C'est aussi garder un équilibre vie pro/vie perso tout en accomplissant des tâches passionnantes et en prenant des responsabilités qui nous grandissent chaque jour. L'une des valeurs étant la remise en cause, tout les membres de l'équipe sont toujours prêt à écouter les propositions ou les axes d'amélioration, peut importe de qui. D'autre part, il règne une ambiance de bienveillance qui met à l'aise rapidement et nous permet de tester, proposer, innover. De plus tout est fait pour réduire au maximum les éléments liés à la différence Homme/Femme et de poste. Par exemple, une grille de salaires fixe est mise en place, permettant d'éviter les écarts liés aux capacités de négociation. D'un point de vu purement pragmatique, les avantages sont nombreux full remote ou remote pour ceux en office, CE, ticket restaurant, fruits frais chaque semaine, vélo que l'on peut utiliser (à Caen). - Une installation de bureau top également, où nous avons tous un deuxième écran en plus de nos ordinateurs portables pour plus de confort. Sur le matériel également, l'entreprise est toujours prête à prendre en charge tout nos besoins pour travailler. - C'est aussi de super locaux (pour les non full remote) avec beaucoup de choses misent en place pour l'écologie (machine à café à grains, composte, tri sélectif, etc.) et le bien-être au quotidien. Nous faisons les horaires que nous voulons, puisque l'entreprise fonctionne sur la confiance (tant que le travail est fait). - C'est également des teams meeting tout les 3 mois où l'essence est de se retrouver tous ensemble (avec toujours de supers idées pour nous sortir de nos zones de confort)

Inconvénients

Pas d'inconvénients particuliers concernant l'entreprise. Le seul point concerne ses propres attentes du poste et de l'équipe ; car même si tout est fait pour maintenir cette esprit d'équipe très fort, nous sommes dispatchés sur l'ensemble de la France (Caen, Paris, Full Remote). Le fait d'être à l'aise avec les technologique de l'information et de la communication est primordial.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Yousign

Data Analyst

Vous travaillez chez Yousign ? Partagez votre expérience !

Yousign logo