Avis sur Zendesk

Mis à jour le 18 déc. 2019

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4.1
76%
Recommandent à un ami
93%
Approuvent le PDG
Zendesk Founder and  CEO Mikkel Svane
Mikkel Svane
404 évaluations
  1. « Un processus d'entretien clair et humain et un onboarding au top ! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Consultant à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    - Accompagnement des RH avant et après les différents entretiens - Entreprise très humaine et bienveillante, qui valorise les individus et leurs particularités - Cadre de travail très agréable : Bureaux principaux ultra modernes et aux couleurs de l'entreprise, bureaux "secondaires" (avec moins de salariés sur place) dans des Wework, très bien aménagés - Collègues à l’écoute

    Inconvénients

    Honnêtement jusqu'à maintenant je n'en vois pas (j'y suis depuis 2 mois).

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    Zendesk2019-12-18
  2. Utile (7)

    « Évite les finances »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Zendesk à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Joli bureau, alimentation gratuite, VHI, stocks (ESPP &amp ; RSU)

    Inconvénients

    La pire des expériences - Pas de processus défini et pas assez d'interactions avec l'autre équipe financière, certains ne connaissent même pas votre nom. Politique de « faites d'abord et pensez ensuite » - Pour chaque projet/travail effectué, il y a une sorte de félicitation automatique... tout semble fonctionner si bien, mais en fait, ce n'est pas le cas. - Très mauvaise gestion des finances, certains ont vraiment besoin de formation ou de courage (pour rester poli). - Mentalité des enfants et promotion des amitiés - Je n'ai pas vu une seule évaluation positive sur Glassdoor à propos des finances, prenez-le comme un signe - Aucun entretien de départ n'est prévu pour écouter ouvertement les personnes qui quittent l'entreprise - Pas d'harmonisation/règle entre les ministères sur la politique du travail à domicile =&gt ; frustration - Trop de canaux de communication qui peuvent être déroutants - Le fonctionnement des personnes/RH sera toujours du côté de la direction

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    Zendesk2019-10-29
  3. « Réexamen des opérations 2018 »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Opérations ingénieur à Montpellier
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Un bon personnel de gestion, d'excellentes technologies et une bonne philosophie au sujet de la vie dans l'entreprise et de la façon dont les personnes s'y sentent.

    Inconvénients

    Zendesk acquiert beaucoup d'entreprises et grandit très rapidement... L'entreprise prend de l'ampleur.

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    Zendesk2018-10-03
  4. Utile (3)

    « Un nom vendeur sur un CV, rien de plus »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Bon salaire, produits très sympas, cadre très dynamique

    Inconvénients

    Beaucoup de travail avec un manque évident de ressources, donc une pression permanente. Pas de plan de carrière du tout, lorsque vous rejoignez l'équipe, vous restez sur place. Les employés restent 2 ou 3 ans et partent.

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    Zendesk2018-06-21
  5. Utile (1)

    « Une compagnie géniale ! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Ingénieur Devops à Montpellier
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    - Entreprise très intéressante, avec beaucoup d'opportunités d'emploi et des projets intéressants. - Zendesk accorde beaucoup d'attention à ses employés, leur demandant fréquemment ce qu'ils pensent et réagissant en cas de problème. - Zendesk en tant qu'entreprise est actuellement très prospère, donc l'avenir est prometteur. - L'entreprise a beaucoup d'initiatives intéressantes, comme la RSE (redonner à la communauté par des actions de mécénat) - Les objectifs de l'entreprise sont très clairs et bien connus de tous les employés. Tous les objectifs de haut niveau sont ensuite traduits en objectifs pertinents pour votre équipe. Cela aide à rester concentré et à avoir une vision globale précise. - Zendesk consacre beaucoup d'attention et de moyens au processus de recrutement. Avoir de nombreuses personnes impliquées dans le processus de recrutement aide à identifier la bonne personne pour le bon poste. Il est fréquent d'en faire partie pour une personne qui pourrait devenir votre binôme par la suite. Ainsi, vous serez entendu et cela aidera à bâtir la confiance dès le départ.

    Inconvénients

    Zendesk grandit rapidement, il est donc parfois difficile de suivre le rythme. De nouvelles équipes, de nouveaux dirigeants / cadres, donc vous devez être assez flexible pour vous y retrouver.

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    Traduit de l'anglais
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    Zendesk2018-05-03
  6. « Formidable entreprise »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Opérations ingénieur à Montpellier
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Zendesk à plus d'un an

    Avantages

    * Liberté d'innover * Des collègues intelligents grâce à un excellent processus d'embauche * Des bureaux bien meublés et un lieu de travail agréable * Véritable organisation agile

    Inconvénients

    * Période d'essai stricte de 7 mois * Hiérarchie en croissance (de plus en plus de niveaux)

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    Traduit de l'anglais
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    Zendesk2017-10-24
  7. Utile (1)

    « Coordonnateur des ressources humaines. »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Coordonnateur des ressources humaines à Montpellier
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    - Excellent équilibre au travail. - Bon système de rémunération - Avantages attrayants - Le bien-être est une grande partie de la valeur de l'entreprise.

    Inconvénients

    J'aimerais que nous puissions avoir plus d'interactions avec nos collègues de l'APAC et de l'AMER.

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    Traduit de l'anglais
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    Zendesk2017-09-05

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