Avis d'employés de chez Zendesk sur "growing pains"

Mis à jour le 19 févr. 2020

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4,4
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Approuvent le PDG
Zendesk Founder and  CEO Mikkel Svane
Mikkel Svane
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Avis sur « growing pains »

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  1. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Super endroit où travailler et des gens formidables avec qui travailler

    19 févr. 2020 - Entraîneur à San Francisco, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les employés de Zendesk, d'associé à C-Staff, sont humbles et accessibles. Les gens sont toujours ouverts à vous parler ou à vous rencontrer quel que soit votre titre. D'après mon expérience, les gestionnaires adorent vous aider à grandir et à promouvoir, même si c'est au sein d'une autre équipe en interne. Enfin, je me sens soutenu par mon équipe, mon (mes) manager (s) et l'entreprise dans mon développement personnel et ma carrière. Je recommande vivement de travailler ici!

    Inconvénients

    Il y a des difficultés croissantes à mesure que la société s'apprête à consolider sa position d'entreprise au service de tous les types d'entreprises. Ce n'est honnêtement pas un "con" puisque cela serait vrai pour toute entreprise qui passe de la start-up, à la PME, à l'entreprise, à tout englobant. Donc, ce n'est pas un con en soi. Sachez simplement qu'il y a des problèmes de croissance liés aux processus ou aux objectifs, mais rien ne vous empêche de travailler ici! :)

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 2,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Employé anonyme

    12 sept. 2019 - Produit à San Francisco, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une entreprise qui fait de gros efforts pour s'intégrer et redonner à sa communauté. «Soyez l'entreprise que votre client veut que vous soyez» était une devise ici pour nous et nos clients. Un leader de longue date dans le rapport de support client Gartner.

    Inconvénients

    J’ai attendu d’être ici depuis au moins un an, car j’ai vu des entreprises technologiques évoluer et changer à mesure qu’elles traversent des stades de croissance et des difficultés de croissance. La société Zendesk que j'ai rejoint il y a un an est très différente de l'itération actuelle de Zendesk. J'ai été fortement recruté pour un poste qui a récemment été dévalorisé sans raison réelle ou probablement plus qu'ils aimeraient voir fait par une ressource plus jeune et moins chère. Les favoritismes sont une réalité ici et certains gestionnaires sont connus pour favoriser leurs jeunes employés. D'autre part, les managers seniors plus âgés sont généralement d'anciens dirigeants d'organisations telles qu'Oracle, SAP, SFDC, certains AWS, etc. qui apportent leurs idées d'entreprise à Zendesk alors qu'ils luttent pour servir le marché des entreprises. Ce ne sont pas les racines de Zendesk et la société traverse une crise d'identité douloureuse en conséquence. J'ai entendu une expression d'un ancien cadre qui préparait une réorganisation massive qui disait «tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir». Ouais, en ce moment, c’est un peu comme ça. De grands changements sont à venir et il sera intéressant de voir comment l’entreprise émerge. Votre kilométrage variera certainement ici en ce moment.

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    22 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Excellente compagnie

    11 janv. 2019 - direction générale à San Francisco, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon produit, bonnes personnes, bonne culture, salaire équitable, bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nombreuses opportunités de progression de carrière.

    Inconvénients

    Comme pour toute jeune entreprise, il y a des difficultés de croissance, mais l'entreprise fait un travail décent en les abordant au fur et à mesure qu'ils viennent.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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    11 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Beaucoup d'opportunités

    5 mars 2019 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Entreprise à croissance rapide, beaucoup d'opportunités

    Inconvénients

    Douleurs croissantes. L'entreprise fait tout ce qu'elle peut pour répondre à la demande

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  5. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Aimer!

    9 janv. 2019 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Excellents collègues, environnement de travail favorable, opportunités de croissance, équilibre entre vie professionnelle et vie privée

    Inconvénients

    Douleurs croissantes typiques des changements organisationnels dus à l'expansion, rien que vous ne verriez dans aucun lieu de travail

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