Avis de : Sales chez Zuora

Mis à jour le 29 avr. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
2.3
34%
Recommandent à un ami
62%
Approuvent le PDG
Zuora Founder & CEO Tien Tzuo
Tien Tzuo
20 évaluations
  1. « Super endroit avec beaucoup de dynamisme et de grands projets »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Ventes 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Zuora à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Zuora est une entreprise formidable pour laquelle travailler : grande vision du PDG avec l’économie de l'abonnement, excellent produit, travaillant avec la haute direction pour la transformation du modèle commercial, discussion stratégique de haut niveau

    Inconvénients

    Manque d'opportunités pour évoluer en Europe si vous êtes un débutant

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Zuora2018-08-01
  2. Utile (6)

    « Un géant du marketing pour un produit défectueux »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ventes 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Zuora à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Les discussions très enrichissantes avec des dirigeants d'entreprise J'ai vraiment apprécié les conversations que j'ai eues avec mes prospects et clients au cours de mes années chez Zuora.

    Inconvénients

    Il y a un écart trop important entre le message bien élaboré qui est communiqué et ce que le produit peut réellement faire, ce qui crée beaucoup de frustration parmi nos clients.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Zuora2019-04-30

    Réponse de Zuora

    June 6, 2019Talent Team

    Thank you for your feedback. We're happy your experience at Zuora led to such great conversations with your prospects and clients. Leading the Subscription Economy requires steadfast customer focus and collaboration amongst our technology and product teams to address the ever evolving demands and shifts of this unwritten blueprint. That’s why we were so excited to recently announce our new Central Platform that can be used to orchestrate the entire service experience and our commitment to another handful of core focus areas in collaboration with the ZAG (Zuora Advisory Group). We have every reason to be optimistic about the future!

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

2 avis trouvés
</>Intégrer