Avis de Assistant Trader | Glassdoor.fr

Avis de Assistant Trader

Affichage de 110 entreprises sur 24

3,4StarStarStarStarStar   www.societegenerale.com
www.societegenerale.com / Paris

“Une compagnie avec des valeurs.” Voir tous les avis

Métier très formateur et exigeant. Sentiment de reconnaissance du management sur le travail accompli. Voir tous les avis

3,9StarStarStarStarStar   www.natixis.com
Fait partie de Groupe BPCE
www.natixis.com / Paris

“Bonne expérience en Trading” Voir tous les avis

Malgré le contexte de marché compliqué, les gens étaient accessibles (analystes, traders d'autres desk, sales ou support) et les équipes sont... Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.group.bnpparibas
www.group.bnpparibas / Paris

“Bonnes expériences” Voir tous les avis

Pendant mon stage, j'ai appris pas mal des choses sur le trading. Voir tous les avis

4,0StarStarStarStarStar   www.loreal.com
www.loreal.com / Clichy

“Très belle entreprise” Voir tous les avis

Projets ambitieux. Rémunération. Sens du détails. Apprentissage. Reconnaissance Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.elcompanies.com
www.elcompanies.com / New York, NY, États-Unis

“Experience enrichissante” Voir tous les avis

Excellente ambiance de travail Opportunités d'évolution Les ventes privées et réductions boutiques L'emplacement et les locaux Culture & valeurs Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.lvmh.com
www.lvmh.com / Paris

“Aucune reconnaissance, management par la pression” Voir tous les avis

Prestige de l'entreprise, référence dans le monde du luxe, formateur en ce qui concerne l'organisation et la gestion de grandes quantités de travail. Voir tous les avis

3,2StarStarStarStarStar   www.bred.fr
Fait partie de Groupe BPCE
www.bred.fr / Paris

“Difficile au début puis excellent” Voir tous les avis

Les premiers mois ont été difficiles, l'équipe paraît autaines aux premiers abords puis après avoir fait mes preuves nos relations se sont... Voir tous les avis

2,6StarStarStarStarStar   www.coty.com
www.coty.com / Londres, Angleterre, Royaume-Uni

“Mitigé” Voir tous les avis

Formateur, gros nom sur le CV et réductions sur certains parfums Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.lancome.com
Fait partie de L'Oréal
www.lancome.com / Paris

“Très intense mais très riche !” Voir tous les avis

Excellente formation marketing, beaucoup de gestion de projets Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.warnerbros.com
www.warnerbros.com / Burbank, CA, États-Unis

“Environnement de travail sympa et stage responsabilisant” Voir tous les avis

-Responsabilités durant le stage -Possibilité de varier les missions -Salaire de stage correct -Cantine d'entreprise -Accès aux avant premières... Voir tous les avis