ALTEN- La pire des sociétés contractantes de Sophia Antipolis. | Glassdoor.fr

« La pire des sociétés contractantes de Sophia Antipolis. »

Ancien employé - Chef De Produits à Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai travaillé chez ALTEN à temps plein plus d'un an

Avantages

Aucun. Il existe quelques sociétés contractantes au sein de Sophia Antipolis. Elles sont toutes identiques, à l'exception du salaire qu'elles versent. Alten verse le moins.

Inconvénients

Ils paient jusqu'à 50% de moins que l'autre société contractante -- Astek. Si vous avez une offre d'Alten, prenez simplement le nom du client/département chez Astek et obtenez 50% de plus. De loin, le plus grand client d'Alten à Sophia Antipolis est Amadeus. Il est toujours mieux de soumettre sa candidature directement à Amadeus si des postes sont vacants. Les autres clients sont Intel et Orange. La direction... ne désire pas mettre en place une véritable société consultante de services -- ils se contentent de simplement "vendre de la viande (mains)", ce qui leur rapporte beaucoup : ils vous vendent aux clients pour ~80KEUR/an et vous paient <40KEUR/an.

Dérouler
    ALTEN2014-01-08

« Bonne expérience »

Employé actuel - Ingénieur D'études à Nantes

Je travaille chez ALTEN à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Montée des compétences, apprendre à s'adapter rapidement dans un nouvel environnement, confiance auprès des jeunes diplômés, prise en compte des préférences (missions, secteurs d'activité, mobilité), missions dans des grands groupes

Inconvénients

Rémunération

ALTEN2019-07-18
  2. « Bonne ESN qui se démarque pas sa qualité de suivi »

Employé actuel - IT Business Analyst à Boulogne-Billancourt

Je travaille chez ALTEN à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La société donne l'impression d'être pleinement accompagné. Suivi de mon manager soit par déjeuner soit par point individuel à ma demande ou non. Missions variées et riches en enseignement. Activités mensuelles

Inconvénients

Salaire bas par rapport au marché. Augmentation trop légère par rapport au talent acquis pendant la mission.

Rémunérez vos talents à la hauteur de leur capacité.

ALTEN2019-10-14

Découvrez plus d'avis sur ALTEN.