Abylsen- Ingénieur d'affaires : Parfait pour jeunes diplômés ou ingénieurs en reconversion RH. | Glassdoor.fr

« Ingénieur d'affaires : Parfait pour jeunes diplômés ou ingénieurs en reconversion RH. »

J'ai travaillé chez Abylsen à temps plein moins d'un an

Avantages

- Parfait pour les jeunes diplômés de petites écoles ayant du mal a trouver une première expérience. - Aspect stimulant et intéressant de la création d'un Business Plan demandé lors de l'embauche. - Permet de découvrir le monde du travail (avec un quotidien très cadré) et d'étoffer son cv avec une première expérience qui peut ouvrir des portes. - Apporte une très bonne expérience des méthodes de recrutement de masse. - Environnement de travail extrêmement jeune et très challengeant (orienté sur la compétition entre salariés).

Inconvénients

A totalement éviter si vous avez déjà une expérience professionnelle et/ou un diplôme d'école de commerce : - Poste présenté à tort comme "patron de sa mini Business Unit". Très peu de commerce. Tâches quotidiennes très basiques et quasiment intégralement orientées sur la recherche massive de profils sur internet (loi des nombres pour viser un résultat). Cadre extrêmement strict et abrutissant, très peu d'actions nécessitant une réflexion. - Management immature et enfantin : Environnement totalement contrôlé et essentiellement orienté sur le temps de présence le plus élevé possible au détriment total de l’efficience du travail et des résultats. Mise en compétition constante entre les salariés. Jeux et jouets mis a disposition comme "récompense" pour décompresser et augmenter le temps de présence. - Système de rémunération ouvertement pyramidale : chaque "strate supérieure" est intéressée sur le chiffre généré par les équipes. Rémunération moyenne naturellement assez basse pour la grande majorité des salariés avec peu de possibilités d'évolution réalistes. - Aucune stratégie de développement commercial travaillée, se contente de reproduire exactement le même système que les confrères : vise la taille et le volume. Extrêmement peu d’intérêt d'un point de vue Business.

Abylsen2019-10-26
  1. « Awesome »

Employé actuel - Software Engineer

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

Greatest in the whole wide world

Inconvénients

cant find any cons in

Abylsen2019-12-22
  2. « Bon »

Ancien stagiaire - Chargée De Recrutement à Lausanne

J'ai travaillé chez Abylsen à moins d'un an

Avantages

Un stage instructif et dynamique

Inconvénients

Peu de contact avec les autres équipes

Abylsen2020-02-06

Découvrez plus d'avis sur Abylsen.