1. « Une expérience d'apprentissage fantastique dans un environnement de haute performance et multi-fonctionnel »

4,0
    Ancien stagiaire - Contrôleur Financier à Toulouse, 31
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Airbus moins d'un an

Avantages

Ouverts d'esprit, très professionnels, de bonnes compensations et par dessus tout une expérience de travail très précieuse, je la recommanderai sûrement pour un stage, cela permet d'acquérir beaucoup de connaissances

Inconvénients

L'entreprise est trop grande par conséquent lenteur dans la réalisation des objectifs en raison de la structure hiérarchique. Difficulté d'évoluer dans l'entreprise, cela prend beaucoup de temps. Entreprise peu flexible ou innovante

1. « An amazing Company »

5,0
    • Diversité et inclusion
    Employé actuel - Vice President Human Resources à Herndon, VA

Je travaille chez Airbus à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Airbus is a Values driven company that always puts safety and people first

Inconvénients

Nothing that I can think of

2. COVID-19
    Utile (2)

« Good benefits but bad politics »

4,0
    • Diversité et inclusion
    Employé actuel - Project Manager à Washington, DC
    Perspective neutre

Je travaille chez Airbus à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- good benefits (PTO, health insurance, pension plan, etc.) - international environment - Offers great opportunities for mobility --> ability to work in different countries - ability to work in different departments and gaining cross-functional and cross-divisional experiences - Pre-covid: one of the last companies that allows to fly business class if certain requirements are met

Inconvénients

- politics, politics, politics - promotion of managers because of networking and politics but not because of skills or competencies - Work & life balance outside EU can be difficult at times - Very slow when it comes to taking decisions - Big company = heavy processes - not attractive for young talent as there is no real development path or room for growth (upwards)

Découvrez plus d'avis sur Airbus.