Apple- Excellente entreprise avec des gens sympa et professionnels; une bonne opportunité d'apprentissage. | Glassdoor.fr
  1. « Excellente entreprise avec des gens sympa et professionnels; une bonne opportunité d'apprentissage. »

Employé actuel - Responsible à Paris

Je travaille chez Apple à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Un très bon environnement pour l'apprentissage, une culture d'entreprise fantastique et des moments mémorables pendant des lancements de produits.

Inconvénients

Dans les trois dernières années, la barre pour la qualité du service a légèrement commencé à descendre. On se centrait sur les ventes et le chiffre d'affaires, ce qui a rendu le travail pas si différent que ça des autres revendeurs. Les opportunités de carrière sont devenues rares vu la croissance de l'entreprise.

Apple2014-01-06
  1. « A place where a lot of patience and critical thinking is needed »

Je travaille chez Apple à

Avantages

Wonderful environment and team oriented. Great benefits

Inconvénients

It can get repetitive , and dealing with customer who feel entitled

Apple2019-12-07

« Challenging, Rewarding, but ZERO work/life balance. Most satisfying , most difficult and most rewarding job ever. »

Je travaille chez Apple à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

We work with geniuses - in every department, We create innovative products that thrill our customers and create new product categories - who else can say that?

Inconvénients

ZERO ZERO ZERO work/life balance. Execs have been saying for YEARS that they understand and will make it better. But in actuality, it gets worse every year! It is obviously top management LIP SERVICE because if they meant it, they could fix it tomorrow. They have hundreds of BILLIONS in the bank. If they REALLY cared about employee work/life balance, they could bring aboard the right number of folks to make that issue dissolve. Sick of hearing the lies. Just don't lie about wanting to fix it, when they clearly DON'T care

Apple2014-08-29

Découvrez plus d'avis sur Apple.