Bilink- Emploi post stage de fin d'étude | Glassdoor.fr
  1. « Emploi post stage de fin d'étude »

Employé actuel - Junior BI Consultant à Paris

Je travaille chez Bilink à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Je viens d'être embauché à la suite d'un stage de fin d'étude. J'ai beaucoup appris lors de cette période et Bilink me donne l'opportunité de continuer l’expérience en intégrant leur équipe. Cela qui me permettra de monter en compétences ainsi que de gagner en crédibilité en tant que consultant Junior.

Inconvénients

La petite taille de la boite est ce qui fait ça force mais aussi sa fragilité...

Bilink2019-07-17
  1. « Au top ! »

Employé actuel - expert décisionnel bi à Paris

Je travaille chez Bilink à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Société experte sur les technologies SAP, les missions sont donc très intéressantes et orientées vers les nouvelles technologies/offres. Très bonne ambiance entre les collaborateurs : partage, aide, événements très réguliers pour partager des retours d'expérience (et aussi s'amuser). Société à taille humaine et dont les dirigeants accordent une vrai importance aux collaborateurs : évolution, formation chez l'éditeur, avantages (malgré la taille de la structure, ils ont mis en place : PEE/PERCO, intéressement, avantages type CE, chèques cadeaux, événements tous les 2 mois, primes de cooptation, soirée annuelle ....), transparence sur la stratégie et les résultats.

Dérouler

Inconvénients

La notoriété est à développer

Continuer avec le même état d'esprit

Bilink2019-10-17
  2. « Une petite structure pour apprendre de grandes choses »

Employé actuel - Senior SAP BI Consultant à Paris

Je travaille chez Bilink à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Très bonne ambiance en interne via de nombreux événements pour se retrouver en dehors de nos missions. Une moyenne d'âge jeune, et donc un esprit d'entreprise sympa ! Davantage de séniorité que dans un grand groupe (les équipes contiennent au moins un sénior par junior, contrairement aux batteries de juniors alignés avec un seul manager par les grosses structures) => Plus de possibilités pour transmettre de la connaissance vers les plus jeunes. Des patrons qui travaillent chez les clients, et qui peuvent être des mentors (bon en plus ils sont sympa :) ).

Dérouler

Inconvénients

Il y a moins de projets que dans un grand groupe, mais sachant que dans un grand groupe on a pas toujours le choix de son projet je pense que ceci est un faux avantage.

On va viser d'être l'entreprise de plus de 50 employés où il fait le plus "bon vivre" d'ici peu !

Bilink2019-08-20

Découvrez plus d'avis sur Bilink.