Bilink- Une petite structure pour apprendre de grandes choses | Glassdoor.fr
  1. « Une petite structure pour apprendre de grandes choses »

Employé actuel - Senior SAP BI Consultant à Paris

Je travaille chez Bilink à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Très bonne ambiance en interne via de nombreux événements pour se retrouver en dehors de nos missions. Une moyenne d'âge jeune, et donc un esprit d'entreprise sympa ! Davantage de séniorité que dans un grand groupe (les équipes contiennent au moins un sénior par junior, contrairement aux batteries de juniors alignés avec un seul manager par les grosses structures) => Plus de possibilités pour transmettre de la... connaissance vers les plus jeunes. Des patrons qui travaillent chez les clients, et qui peuvent être des mentors (bon en plus ils sont sympa :) ).

Dérouler

Inconvénients

Il y a moins de projets que dans un grand groupe, mais sachant que dans un grand groupe on a pas toujours le choix de son projet je pense que ceci est un faux avantage.

On va viser d'être l'entreprise de plus de 50 employés où il fait le plus "bon vivre" d'ici peu !

Bilink2019-08-20
  1. « Emploi post stage de fin d'étude »

Employé actuel - Junior BI Consultant à Paris

Je travaille chez Bilink à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Je viens d'être embauché à la suite d'un stage de fin d'étude. J'ai beaucoup appris lors de cette période et Bilink me donne l'opportunité de continuer l’expérience en intégrant leur équipe. Cela qui me permettra de monter en compétences ainsi que de gagner en crédibilité en tant que consultant Junior.

Inconvénients

La petite taille de la boite est ce qui fait ça force mais aussi sa fragilité...

Bilink2019-07-17
  2. « Petite structure ou il fait bon vivre »

Employé actuel - Senior Managing Consultant

Je travaille chez Bilink à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

orienté vers le haut niveau d'expertise (formations et partages), bon salaires, ambiance amicale.

Inconvénients

Il n'y a pas de hiérarchie a grimper, mais il est possible de s'associer

Bilink2019-03-07

Découvrez plus d'avis sur Bilink.