« Un excellent tremplin pour la suite »

Employé actuel - Consultant à Paris

Je travaille chez Boston Consulting Group à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- une école après l'école: le BCG forme très bien et très vite, on y mûrit très vite - progression de salaire très attractive - de nombreuses opportunités à la sortie - permet de découvrir de nombreux secteurs et métiers, idéal quand on ne sait pas vraiment ce que l'on cherche - ambiance de promo entre les jeunes consultant - l'ouverture à l'international - nouveau: création de centre d'expertise - les fonctions supports très efficaces (IT, slide production...) - de nombreux avantages: taxi et diner le soir quand on travaille

Inconvénients

- le rythme de travail souvent très chargé - pas de visibilité sur l'emploi du temps: je me prévois rarement des diners en semaine, de peur de devoir les annuler - plus on monte dans la hiérarchie, moins il y a de profils inspirationnels - la mobilité: on peut être envoyé plusieurs mois dans l'hiver Polonais - choix limité dans le staffing, surtout les premières missions - certains managers sont peu flexibles

1. « Great company culture »

Employé actuel - Global Relations Analyst à Boston, MA

Je travaille chez Boston Consulting Group à temps partiel

Avantages

Great company culture, high level of expectations balanced with respect for a personal life

Inconvénients

Somewhat high level of bureaucracy, partial miscommunication between teams

2. « Great Company, Long Hours »

Employé actuel - Associate à San Francisco, CA

Je travaille chez Boston Consulting Group à temps plein

Avantages

Great people, lots of ownership, great learning opportunity

Inconvénients

Long working hours, not super sustainable

Découvrez plus d'avis sur Boston Consulting Group.