1. « Dynamisme - Partenariat - Proximité - Reconnaissance - Ambition »

Employé actuel - Chef De Projet à Paris

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Dynamisme : des clients et missions variés, une équipe motivée avec un super état d'esprit, des événements pour se retrouver et échanger Partenariat : possibilité de s'impliquer dans la vie du cabinet, un plan d'actionnariat, partages d'expériences/expertises Proximité : des boss et des collaborateurs, respect de l'équilibre vie privée/vie pro Reconnaissance : un management encourageant, salaire attractif et motivant Ambition : une croissance très encourageante, de belles perspectives de développement (clients, projets) et d'évolution pour les collaborateurs

Inconvénients

En bref : so far so good

1. « Top ! »

Employé actuel - Supply Chain Consultant

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- ambiance au sein de cabinet - proximité avec le management - possibilité de s'impliquer dans le développement de l'entreprise - accompagnement de carrière - diversification des missions

Inconvénients

- présence à presque 100% chez le client et donc peu de temps passé au cabinet (heureusement qu'il y a les afterworks pour se retrouver)

2. « Une entreprise humble et soucieuse de bien faire »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Une équipe à l'écoute et aux petits soins - Proximité, sérieux et sympathie des dirigeants - Missions s'inscrivant dans l'air du temps - Beaucoup de partage (c'est un vrai plus), de formations et de transparence sur les missions du cabinet - L'actionnariat accessible aux salariés ! - Ambiance générale du cabinet : bienveillance et dynamisme

Inconvénients

Pas encore de séminaire à Bora Bora ... :(

Découvrez plus d'avis sur CENOVA.