1. « La société où libérer son potentiel »

Employé actuel - Directeur de projet, consultant senior à Paris

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Les avantages d'une jeune société sur des secteurs porteurs : > proximité entre les consultants et avec la hiérarchie > ambiance bienveillante dans le cabinet > rémunération incitative > plan d'actionnariat salarié > outils de travail dernier cri > gros potentiel d'activité à développer > missions chez des clients grands comptes Et surtout une nouvelle approche du Conseil faite avec les managers et les consultants.

Inconvénients

Prioriser les actions de développements du cabinet : > Développement RH > Grille de formation partagée

1. « Top ! »

Employé actuel - Supply Chain Consultant

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- ambiance au sein de cabinet - proximité avec le management - possibilité de s'impliquer dans le développement de l'entreprise - accompagnement de carrière - diversification des missions

Inconvénients

- présence à presque 100% chez le client et donc peu de temps passé au cabinet (heureusement qu'il y a les afterworks pour se retrouver)

2. « Une entreprise humble et soucieuse de bien faire »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Une équipe à l'écoute et aux petits soins - Proximité, sérieux et sympathie des dirigeants - Missions s'inscrivant dans l'air du temps - Beaucoup de partage (c'est un vrai plus), de formations et de transparence sur les missions du cabinet - L'actionnariat accessible aux salariés ! - Ambiance générale du cabinet : bienveillance et dynamisme

Inconvénients

Pas encore de séminaire à Bora Bora ... :(

Découvrez plus d'avis sur CENOVA.