Cover image for CENOVA

Employeur impliqué

CENOVA

Ajouter un avis

Avis d'employés

Un cabinet en belle croissance

25 févr. 2021 - Consultant Confirmé à Lille

Avantages

Qualité des missions proposées Bon niveau de salaire Bienveillance

Inconvénients

Rien à remonter à ce jour

Entreprise malsaine à fuir

3 nov. 2022 - Employé anonyme à Paris

Avantages

- Equipe opérationnelle formidable - Bonne mutuelle

Inconvénients

- Micro management malsain, dans l'hyper contrôle quotidien - Aucune prise d'initiative possible - Aucune confiance accordée de la part du management - Ecart important entre la fiche de post annoncée et la réalité - Manque d'organisation et de structure - L'entreprise est sans avenir et vous vend une ambiance en entretien, qui est tout autre dans la réalité

18 janv. 2022 - Senior Consultant

Avantages

- Bonne mutuelle - Un matériel de bonne qualité - Une équipe RH à l'écoute

Inconvénients

- Ecart important entre valeurs annoncées et réalité de la relation entre consultants/supérieurs - Micromanagement - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Un manque d'honnêteté sur les missions proposées

3 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Bonjour, Il semble que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes et nous le regrettons. Nous veillons pourtant à accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel avec notamment un suivi RH que vous semblez avoir apprécié. Dans ce cadre, et pour être constructif, nous vous invitons à nous contacter pour mieux comprendre la perception que vous avez eue de notre société. Cette perception est en fort décalage avec nos valeurs et surtout avec les avis de nos autres collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs !

Découvrez plus d'avis sur CENOVA.

Photos chez CENOVA

+ Ajouter une photo
Photo CENOVA de : Team CENOVA
Photo CENOVA de : Seminaire 2019
Photo CENOVA de : Locaux Cenova Neuilly

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos