Avis d'employés

Très bonne expérience

Jul 12, 2021 - Consultant Junior à Paris

Avantages

- Direction accessible et à l'écoute - Proximité avec les équipes (Consultants, RH et Administration) - Travail hybride (télétravail et présentiel) - Formations disponibles (Ceno academy & e-learning) - Des moments d'équipe

Inconvénients

Rien à signaler à date

1 personne a trouvé cet avis utile

Jan 18, 2022 - Senior Consultant

Avantages

- Bonne mutuelle - Un matériel de bonne qualité - Une équipe RH à l'écoute

Inconvénients

- Ecart important entre valeurs annoncées et réalité de la relation entre consultants/supérieurs - Micromanagement - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Un manque d'honnêteté sur les missions proposées

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Bonjour, Il semble que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes et nous le regrettons. Nous veillons pourtant à accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel avec notamment un suivi RH que vous semblez avoir apprécié. Dans ce cadre, et pour être constructif, nous vous invitons à nous contacter pour mieux comprendre la perception que vous avez eue de notre société. Cette perception est en fort décalage avec nos valeurs et surtout avec les avis de nos autres collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs !

Ancien stagiaire

Stage IT engineer chez CENOVA

Sep 1, 2021 - Data à Paris

Avantages

Excellent accueil de la part de l’équipe , infrastructure numérique /matériel au top, une certaine liberté dans les méthodes de travail, tuteur extrêmement bienveillant et pédagogique

Inconvénients

Je n’en vois pas vraiment il faut simplement être prêt à travailler avec une certaine autonomie pour quelques travaux

Découvrez plus d'avis sur CENOVA.