Avis d'employés

Jan 18, 2022 - Senior Consultant

Avantages

- Bonne mutuelle - Un matériel de bonne qualité - Une équipe RH à l'écoute

Inconvénients

- Ecart important entre valeurs annoncées et réalité de la relation entre consultants/supérieurs - Micromanagement - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Un manque d'honnêteté sur les missions proposées

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Bonjour, Il semble que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes et nous le regrettons. Nous veillons pourtant à accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel avec notamment un suivi RH que vous semblez avoir apprécié. Dans ce cadre, et pour être constructif, nous vous invitons à nous contacter pour mieux comprendre la perception que vous avez eue de notre société. Cette perception est en fort décalage avec nos valeurs et surtout avec les avis de nos autres collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs !

Ancien stagiaire

Stage IT engineer chez CENOVA

Sep 1, 2021 - Data à Paris

Avantages

Excellent accueil de la part de l’équipe , infrastructure numérique /matériel au top, une certaine liberté dans les méthodes de travail, tuteur extrêmement bienveillant et pédagogique

Inconvénients

Je n’en vois pas vraiment il faut simplement être prêt à travailler avec une certaine autonomie pour quelques travaux

Sep 29, 2021 - Consultant Sénior

Avantages

- Clients et missions dans le retail

Inconvénients

- Ambiance générale peu agréable - Ecart important entre les valeurs annoncées et le traitement réel de l'humain - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Évaluation des consultants basée sur les ressentis personnels - Pas de Comité Social et Economique, pas de participation et intéressement (le cabinet est divisé en plusieurs entités juridiques) - Prise en charge des frais de déplacements ambigüe ne respectant pas le contrat de travail - Actionnariat salarié uniquement à partir d’un an d’ancienneté - Mutuelle de santé à un prix élevé et relativement opaque sur la couverture des soins

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Cher Monsieur, Vous vous trompez manifestement d’entreprise. CENOVA dispose bien d’un Comité Social et Economique et n’est constituée que d’une seule structure juridique. CENOVA met à disposition de ses salariés une CB professionnelle et a fait le choix d’ALAN une des meilleures mutuelles du marché 100% digitale. Quant à l’ambiance, les valeurs, l’esprit collaboratif et les perspectives, il suffit de consulter les vrais avis des vrais salariés de CENOVA.

Découvrez plus d'avis sur CENOVA.