CH2M- Peu susceptible de rester un acteur mondial | Glassdoor.fr

« Peu susceptible de rester un acteur mondial »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez CH2M à temps plein

Avantages

De nombreux professionnels et experts techniques talentueux Grands clients et projets intéressants Environnement collaboratif Le système de comptabilité mondial permet de partager des ressources à travers les frontières

Inconvénients

Opportunités d'évolution de carrière limitées dans les bureaux locaux Processus décisionnel bureaucratique Empêtré dans de trop nombreuses politiques peu adaptables, très concentré sur le fonctionnement en interne La récente réorganisation s'est concentrée sur des améliorations financières à court terme plutôt que sur la stratégie à long terme et les employés Manque d'investissement dans les marchés en développement La peur du risque pour le travail à l'international et une pensée américano-centrée risque de rendre l'entreprise à nouveau uniquement américaine Fatigue due aux changements liés aux multiples réorganisations, et malaise dû au favoritisme pour des raisons de politique interne Les valeurs de fond ne sont pas appliquées

CH2M2017-03-28
  1. « Great Place to Intern! »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez CH2M à

Avantages

Great work environment Company reaches out to interns as a part of a global network Interesting projects

Inconvénients

Can't think of too many cons from working here. Company was bought out by Jacobs though.

CH2M2018-06-11
  2. « The best »

Ancien employé - Designer

J'ai travaillé chez CH2M à temps plein plus d'un an

Avantages

Great at all aspects Pay and benefit environment career advancements

Inconvénients

Managers can be A. holes

CH2M2020-02-14

Découvrez plus d'avis sur CH2M.