Avis d'employés

C'était génial, mais plus maintenant.

21 nov. 2019 - Ingénieur Logiciel à Chicago, IL

Avantages

1. Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée 2. Bon salaire 3. Avantages 4. À-côtés 5. De bonnes équipes 6. De bonnes possibilités d’apprentissage — parfois, vous serez sans travail pendant quelques mois entiers, ce qui vous donnera amplement le temps de vous perfectionner, même si vous n’aurez pas la possibilité de travailler sur ce que vous aurez appris.

Inconvénients

1. Réorganisations constantes. 2. Manque d'orientation claire de la part de la direction. 3. Les personnes avec des compétences techniques ne sont pas récompensées, celles avec des compétences humaines avancent comme des flèches dans leur carrière. 4. Manque de bonne volonté technique, préparez-vous à rester assis et à l'arrêt la plupart du temps jusqu'à ce que la direction essaie de définir son but (je suis développeur Java mais, l'année dernière, j'ai surtout réalisé des tests manuels et aucune tâche en rapport avec une API ou du micro-service. 5. Des licenciements ici et là, et pas de trajectoire professionnelle claire. (Toutes les équipes API ont été converties en équipes de solutions mobiles dans le centre de Chicago, après une formation en développement sur Android et iOS. Vous avez six ans d'expertise technique dans un domaine, et alors ?? Repartez de zéro maintenant.) 6. Mauvaise évaluation des performances, les critères changent tous les ans. Si vous pouvez bien parler et exhiber le travail des autres comme si c'était le vôtre, c'est le meilleur endroit où être.

Great Work

17 juin 2021 - Finance Associate à Washington, DC

Avantages

People are great, hours are good in FP&A, company values me

Inconvénients

Can sometimes feel like less than a meritocracy

Not Enough Care to help employees stress less

2 juin 2021 - Acquirer à Wilmington, DE

Avantages

Decent Pay Small recognition if you're top 1% ( mostly company based points ) Remote from home

Inconvénients

In CX voice at least , there seems to be so much emphasis on customers, it seems like their isnt much on the employees and helping them stress less, or the amount of work that has increased in the last year, every day is back to back calls, which you can take about 70 a day ..They give resources they say , or seem to act like they care, but none of the actions and meetings, and goal metrics say this Not much room for growth to move to other departments at the moment not enough pay for the amount of work Call volume is overwhelming Management refusal to address call volume, but focused on numbers/ metrics Doesn't make the employee feel valued

Découvrez plus d'avis sur Capital One.