Avis d'employés

  1. 4,0
    Employé actuel, plus de 8 ans

    Ils pensent qu'ils sont extraordinaires.

    5 déc. 2019 - Scrum Master à McLean, VA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bénéfices décents, les gens sont gentils malgré la pression de la direction à la performance.

    Inconvénients

    La direction de la performance est détestée de tous. Il existe une distribution forcée appelé « classe-toi et tire d'un coup sec ». 20 % de toutes les équipes doivent être en bas. Si les chefs recrutent et développent des talents de haut niveau, cela devient un exercice ridicule de tirage à la courte-paille pour savoir qui va « en » avoir cette année.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  1. 5,0
    Employé actuel

    Great Work

    17 juin 2021 - Finance Associate à Washington, DC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    People are great, hours are good in FP&A, company values me

    Inconvénients

    Can sometimes feel like less than a meritocracy

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 3,0
    Employé actuel

    Not Enough Care to help employees stress less

    2 juin 2021 - Acquirer à Wilmington, DE
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Decent Pay Small recognition if you're top 1% ( mostly company based points ) Remote from home

    Inconvénients

    In CX voice at least , there seems to be so much emphasis on customers, it seems like their isnt much on the employees and helping them stress less, or the amount of work that has increased in the last year, every day is back to back calls, which you can take about 70 a day ..They give resources they say , or seem to act like they care, but none of the actions and meetings, and goal metrics say this Not much room for growth to move to other departments at the moment not enough pay for the amount of work Call volume is overwhelming Management refusal to address call volume, but focused on numbers/ metrics Doesn't make the employee feel valued

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile

Découvrez plus d'avis sur Capital One.