Cdiscount- Une DSI incroyable (ou pas) | Glassdoor.fr

« Une DSI incroyable (ou pas) »

Employé actuel - Leader Technique

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Pas mal d'avantages : CE, tickets restaurant... - Conférences et formations régulières. - On apprend beaucoup et de manière assez rapide.

Inconvénients

- Pression inutile de manière régulière. - Apprentissage très souvent dans la douleur ce qui ne donne pas envie de viser une carrière à long terme (le turnover de la DSI est aussi important qu'une ESN ce qui est inquiétant). - Peu de solidarité et de bienveillance entre les collaborateurs. - Toujours des demandes urgentes à traiter juste avant les échéances importantes de la boite alors qu'elles peuvent être largement anticipées, notamment concernant le Black Friday dont on connait la date plusieurs mois à l'avance si on cherche sur Google.

Cdiscount2019-10-06

Réponse de Cdiscount

October 17, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions de mettre en avant nos avantages et le soin que nous apportons à la formation interne. Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Concernant les inconvénients que vous soulevez, nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que chaque collaborateur soit accompagné dans son développement et sa performance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Samuel, Talent Acquisition Manager

1. « start up environment »

J'ai travaillé chez Cdiscount à

Avantages

the marketplace is a challenging environment

Inconvénients

low salary even for managers

Cdiscount2018-07-03

« Project Manager »

Ancien employé - Project Manager à Tel Aviv-Yafo

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Cdiscount is like a tiny French Amazon. There are plenty of growth opportunities. People are in a “work hard play hard” mood.

Inconvénients

There is none long-term strategy. It is hard to plan what is going to happen. There is no real communication from the Directors.

Cdiscount2018-04-03

Découvrez plus d'avis sur Cdiscount.