Cdiscount- mauvais management | Glassdoor.fr
  1. « mauvais management »

Employé actuel - assistant achats à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

avantages des grnades entreprises ticket restaus etc

Inconvénients

management au minimum, très mauvaise organisation générale et grande ruche ou tout le monde va dans tous les sens

Cdiscount2019-12-09

Réponse de Cdiscount

December 16, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le management. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos remarques. Maria, Talent Acquisition Manager

1. « Great colleagues , poor management. »

Employé actuel - Product Owner à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Fantastic colleagues that really support you in day-to-day life in a company that gives very little recognition to its employees.

Inconvénients

Working in am atmosphere of perpetual panic. No long term strategy or vision . Priorities are changed on a daily basis. Very little/No recognition of hard work. The atmosphere and strategy of the company resembles that of a company that is on the brink of bankruptcy

Cdiscount2020-02-21

Réponse de Cdiscount

February 24, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer un collectif animé par le goût du défi et pouvoir écrire sa carrière professionnelle aux côtés des meilleurs experts dans leurs domaines. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'esprit d'équipe présent dans notre société. Nous regrettons cependant que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes sur d'autres aspects. Depuis plusieurs années, nous mettons à disposition des collaborateurs des outils d’information sur notre vision d’entreprise. Notre journal interne, les moments d’échange privilégiés entre nos collaborateurs et les membres de notre Comité de Direction ou encore la plénière annuelle animée par notre PDG visent à partager notre stratégie d’entreprise. Nous sommes également vigilants à proposer des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous déplorons que votre perception ne reflète pas notre volonté. Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Maria, Talent Acquisition Manager

2. « start up environment »

J'ai travaillé chez Cdiscount à

Avantages

the marketplace is a challenging environment

Inconvénients

low salary even for managers

Cdiscount2018-07-03

Découvrez plus d'avis sur Cdiscount.