1. « Top ! »

Stagiaire actuel - chargée de missions rh à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à depuis moins d'un an

Avantages

Réactivité, dynamisme, challenge, agilité et bonne ambiance

Inconvénients

la notion au temps (Court - Moyen-Long) peut être particulière

Cdiscount2020-03-11

March 16, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis de lire que vous vous plaisez au sein de notre collectif animé par le goût du défi qui agit dans un environnement énergique! Maria, Talent acquisition manager

1. « Excellent company for young engineer »

Ancien employé - Data Scientist à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus d'un an

Avantages

Dynamic Young Challenging Learning atmosphere

Inconvénients

quite big turnover Not many very experienced engineer

Cdiscount2020-03-27

April 10, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous avons pour habitude de dire que Cdiscount est un collectif animé par le goût du défi qui agit dans un environnement énergique. Votre opinion vient conforter cette réalité! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Samuel, Talent Acquisition Manager

2. « Great colleagues , poor management. »

Employé actuel - Product Owner à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Fantastic colleagues that really support you in day-to-day life in a company that gives very little recognition to its employees.

Inconvénients

Working in am atmosphere of perpetual panic. No long term strategy or vision . Priorities are changed on a daily basis. Very little/No recognition of hard work. The atmosphere and strategy of the company resembles that of a company that is on the brink of bankruptcy

Cdiscount2020-02-21

February 24, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer un collectif animé par le goût du défi et pouvoir écrire sa carrière professionnelle aux côtés des meilleurs experts dans leurs domaines. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'esprit d'équipe présent dans notre société. Nous regrettons cependant que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes sur d'autres aspects. Depuis plusieurs années, nous mettons à disposition des collaborateurs des outils d’information sur notre vision d’entreprise. Notre journal interne, les moments d’échange privilégiés entre nos collaborateurs et les membres de notre Comité de Direction ou encore la plénière annuelle animée par notre PDG visent à partager notre stratégie d’entreprise. Nous sommes également vigilants à proposer des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous déplorons que votre perception ne reflète pas notre volonté. Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Maria, Talent Acquisition Manager

Découvrez plus d'avis sur Cdiscount.