Avis d'employés

Des possibilités et du mouvement

Jun 15, 2021 - Responsable expérience client à Cestas, 33

Avantages

Entreprise innovante Evolution Formation Mobilité Appartenance Bonus / Intéressement Carte Restaurant Télétravail possible

Inconvénients

Rythme soutenu Pas de Parking employé

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui valorise les avantages dont chaque collaborateur de Cdiscount bénéficie. Ceci nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs (tickets restaurants, un accord de télétravail autorisant le télétravail 2 jours/semaines au bout de 3 mois d’ancienneté, …). Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Nous sommes ravis que vous contribuiez à construire le e-commerce de demain avec nous ! Johana, Talent Acquisition Manager

Good company

Mar 4, 2021 - Customer Service Representative

Avantages

Good salaries good management tools

Inconvénients

French community too many calls

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Votre opinion vient conforter notre volonté d’accompagner nos managers dans le développement de leurs équipes. Il est primordial pour nous de transmettre une vision claire de de notre stratégie à chacun de nos collaborateurs. Nous sommes également attentifs à offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que vous contribuiez à nos côtés à inventer le e-commerce de demain. Johana, Talent Acquisition Manager

Stagiaire actuel

Good

Sep 27, 2020 - Supply Chain à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

It is a interesting internship with some good projects

Inconvénients

Remote work due to covid-19

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec l'ampleur des projets que nous mettons en œuvre. Nous évoluons dans un terrain de jeu hors norme où le niveau de complexité et le volume des projets sont uniques en France. Notre collectif est animé par le goût du défi et nous construisons chaque jour le e-commerce de demain. Johana, Talent Acquisition Manager

Découvrez plus d'avis sur Cdiscount.