College des Ingenieurs- une expérience internationale des ingénieurs de haut niveau pour obtenir un coup de pouce dans les affaires | Glassdoor.fr

« une expérience internationale des ingénieurs de haut niveau pour obtenir un coup de pouce dans les affaires »

Anonymous à Paris

J'ai travaillé chez College des Ingenieurs à

Avantages

Un grand tremplin pour des ingénieurs vers d’autres domaines de travail Expérience internationale en vue d’un profil de poids, Grandes possibilités de réseautage Au terme d’une bourse universitaire d'un an, vous décrochez une maîtrise en arts

Inconvénients

L’affectation sur les projets constitue un indice pour découvrir les points forts du candidat. Communication entre la direction et le personnel. Plan de voyage contraignant pour certains projets

Les effectifs sont là et sont passionnés par ce qu'ils font dans le programme, ils sont plein d’excellentes initiatives pour améliorer le programme, écoutez-les et faites-les participer davantage à l'amélioration du produit

College des Ingenieurs2011-07-22
  1. « Junior Consultant »

Ancien employé - Employé anonyme à Berkeley, CA

J'ai travaillé chez College des Ingenieurs à temps plein moins d'un an

Avantages

- opportunity to work for great companies as a consultant - opportunity to network

Inconvénients

- salary is quite low - salary difference pays for MBA lessons: their quality is inconsistent

more transparency

College des Ingenieurs2016-09-08
  2. « Inspiring experience that will broaden your horizon »

Ancien employé - External Consultant à Darmstadt

J'ai travaillé chez College des Ingenieurs à temps plein moins d'un an

Avantages

Insights in various fields like Entrepreneurship, Strategy, Leadership, Innovation. Getting to know interesting people such as CEOs of big corporates, founder of new startups, and most of all your fellows with who you are going through this 10-month journey.

Inconvénients

Be aware that these are 10 intense months, you should enjoy traveling since you do it every 2 weeks.

More transparent communication about matching procedure and organisational changes.

College des Ingenieurs2019-09-04

Découvrez plus d'avis sur College des Ingenieurs.