Concentrix- Precisa melhorar | Glassdoor.fr

"Precisa melhorar"

Employé actuel - Advisor à São Paulo, São Paulo

Je travaille chez Concentrix à

Avantages

Oportunidades existem, mas assim como todas as outras empresas na área de teleatendimento, precisa fazer mutreta para bater metas e mostrar bons resultados, o que é lamentável.

Inconvénients

Citados anteriormente, fora o fato de ter escalas e horários muito engessados, o VR ser baixo, não ter PA fixa, ter que utilizar headset "público" e configurar sua máquina todos os dias.

Organizem melhor a logística das PAs, principalmente com a chegada de mais funcionários que treinam no nosso local de trabalho e atrasam nosso login. É falta de higiene utilizar headset que só se pode trocar a espuma e não ter sabão para lavar as mãos antes de comer na copa.

Concentrix2017-11-06
  1. "Très bon centre de Contacts"

Employé actuel - technicien support à Angers

Je travaille chez Concentrix à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Centre situé au cœur d'Angers et très différent des autres centres d'appels que j'ai pu faire. Très bonne ambiance entre salariés. Les managers sont à l'écoute, les experts et coachs également. La Direction est vraiment à l'écoute (Le Directeur du Site rencontre ses salariés en salle tous les mois !). La directrice des ressources humaine est justement humaine. Depuis le changement de direction on sent une réelle volonté...

Dérouler

Inconvénients

Managers pas tous pareils dans leur façon de manager... Grosse pression sur nos stats depuis l'arrivée de la nouvelle direction et surtout le rachat.. On voit des cadres disparaître... Sans être remplacés... Très fatiguée à la fin de ma journée... Mon mari et mes enfants ne me voient pas beaucoup. En dehors du directeur et de la RH on ne voit quasiment jamais personne de Concentrix...

Pour la direction Concentrix monde, ce serait bien de savoir que vous avez un centre en France à Angers... Nous avons souvent le sentiment de n'être que la cinquième roue du carrosse... Sûrement que les pays sans lois ou lointains vous rapportent plus d'argent mais en France nous faisons de la qualité. Je travaille sur l'activité internet du site, et je vois les équipes se réduire... Il faut investir en France !

Concentrix2019-08-09
  2. "Bonne ambiance mais management à revoir"

J'ai travaillé chez Concentrix à temps plein

Avantages

L'ambiance de travail est très bonne, toutes les équipes (Team Leaders, RH, collègues) vous mettent dans de bonnes conditions pour bien s'intégrer.

Inconvénients

Le management est trop vertical et ne prend pas en considération les problèmes liés au travail

Prendre en compte les besoins et les attentes des salariés pour les faire évoluer au sein du même poste voire de leur proposer des alternatives/promotions

Concentrix2019-03-13

Découvrez plus d'avis sur Concentrix.