Delane SI- Il faut aussi savoir dire quand on est content! | Glassdoor.fr

Avis d'employés

Avis d'employés

Utile (3)

« Il faut aussi savoir dire quand on est content! »

• Dirigeants
Aucune opinion sur PDG

Je travaille chez Delane SI à plein temps (Plus de 3 ans)

Avantages

Je remarque que les gens s'expriment souvent sur glassdoor ou autre quand il ne sont pas contents et assez rarement quand ils le sont, alors voilà mon avis:
Delane SI est une société qui est sûrement loin d'être parfaite mais dans laquelle moi j'ai pu trouver ce que je recherchais quand j'ai été diplômée : une première expérience en CDI avec une mission intéressante et hyper challengeante dans laquelle j'ai bcp appris, la possibilité de pouvoir m'exprimer, donner mon avis, exposer mes idées (certaines ont abouti sur des choses très concrètes et j'en suis ravie!). J'ai vu la société évoluer, changer, s'adapter aux envies de ses consultants (d'ailleurs la chasse au trésor de mercredi était tout simplement GE-NIALE, mes pieds s'en rappellent encore! Vraiment bravo et merci, je suis impatiente de voir les prochains événements)

Inconvénients

Si vous cherchez un CE similaire à celui de BNP alors vous serez déçus (pour ma part ce n'est pas mon critère numéro 1 pour travailler dans une société mais bon...)
La carte ticket resto ne passe pas partout
Il faut remplir le CRA 2 fois et trop tôt dans le mois
Compliqué de savoir combien de jours de congés il nous reste il faut toujours regarder sur le bulletin de paie du mois précédent ou appeler le service administratif (contraignant)

Continuez à écouter vos salariés, ils vous le rendront bien. En tout cas moi, vous m'avez conquise et je n'hésiterai pas à vous recommander

Réponse de Delane SI

25 juin 2018 – Community Manager

Bonjour,

Merci de votre avis sur Glassdoor et merci d'avoir pris le temps de détailler celui-ci.
C'est toujours une grande satisfaction que de constater et lire l'enthousiasme des collaborateurs... Voir plus

Avis d'autres employés

Avis d'autres employés

« Très bonne entreprise »

StarStarStarStarStar

Avantages

Mission intéressante en conseil vous permettant de monter en compétence très rapidement

Inconvénients

Aucun inconvénient particulier dans cette entreprise

« Sommes nous en FRANCE??!! »

• Dirigeants
    Employé actuel - Consultant - Paris
    Employé actuel - Consultant - Paris
    Désapprouve le PDG

Je travaille chez Delane SI à plein temps (Moins d'un an)

Avantages

Très facile de signer un CDI.

Inconvénients

Par où commencer?

Manque de respect envers les collaborateurs de la part de la responsable de mission.

Ambiance très malsaine.

En tant que prestataires, on vous traite comme un moins que rien.

Responsable qui tyrannise l'équipe, qui agresse verbalement et qui ridiculise en public les collaborateurs avec des remarques déplacées.

On vous exige d'avoir une tenue irréprochable alors que la responsable se balade PIEDS NUS.

Vous vous prenez des remarques sur absolument TOUT (d'être debout, de regarder à côté, d'être en pause...)

Je trouve hallucinant que ce genre de comportements puissent exister aujourd'hui en France.

La responsable ne connait pas le sujet de la mission, elle se contredit souvent. On vous demande de faire des chiffres inatteignables. Et même de rester après les heures de travail pour faire du chiffre.

Changer de responsable d'équipe avant qu'un procès pour harcèlement moral soit intenté!

Réponse de Delane SI

12 juil. 2018 – Community Manager

Bonjour,
    Nous sommes navrés de constater votre situation et nous avons lu vos avis sur plusieurs sites.
    Nous vous proposons de nous contacter au plus vite, afin de préciser votre identité et votre... Voir plus

Découvrez plus d'avis sur Delane SI.

Vous travaillez chez Delane SI ? Partagez vos expériences

Delane SI