Avis d'employés

Il faut aussi savoir dire quand on est content!

Jun 22, 2018 - Employé anonyme

Avantages

Je remarque que les gens s'expriment souvent sur glassdoor ou autre quand il ne sont pas contents et assez rarement quand ils le sont, alors voilà mon avis: Delane SI est une société qui est sûrement loin d'être parfaite mais dans laquelle moi j'ai pu trouver ce que je recherchais quand j'ai été diplômée : une première expérience en CDI avec une mission intéressante et hyper challengeante dans laquelle j'ai bcp appris, la possibilité de pouvoir m'exprimer, donner mon avis, exposer mes idées (certaines ont abouti sur des choses très concrètes et j'en suis ravie!). J'ai vu la société évoluer, changer, s'adapter aux envies de ses consultants (d'ailleurs la chasse au trésor de mercredi était tout simplement GE-NIALE, mes pieds s'en rappellent encore! Vraiment bravo et merci, je suis impatiente de voir les prochains événements)

Inconvénients

Si vous cherchez un CE similaire à celui de BNP alors vous serez déçus (pour ma part ce n'est pas mon critère numéro 1 pour travailler dans une société mais bon...) La carte ticket resto ne passe pas partout Il faut remplir le CRA 2 fois et trop tôt dans le mois Compliqué de savoir combien de jours de congés il nous reste il faut toujours regarder sur le bulletin de paie du mois précédent ou appeler le service administratif (contraignant)

3 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de Delane SI

Community Manager

Bonjour, Merci de votre avis sur Glassdoor et merci d'avoir pris le temps de détailler celui-ci. C'est toujours une grande satisfaction que de constater et lire l'enthousiasme des collaborateurs quant aux missions, leurs contenus, le lien avec l'entreprise mais aussi tout simplement la vie Delane SI que nous visons à enrichir, notamment au travers de cette première édition de la Sunny Delane qui a effectivement bien usé les pieds de ses participants... mais pas leur moral ! De manière générale toutes les remarques sont prises en compte et les bienvenues pour aller dans le sens du perfectionnement. Bonne continuation à vous chez Delane SI et au plaisir d'autres événements !

Not recommended

Apr 27, 2022 - Business Analyst à Lyon

Avantages

Entretien facile, Commerciaux amicaux, pas d'avantages particuliers

Inconvénients

Salaire bas, peu d'avantages hormis les tickets restos

Réponse de Delane SI

Community Manager

Bonjour, Nous sommes navrés de lire de telles remontées concernant votre expérience relative à Delane SI. Concernant les avantages vous pouvez également bénéficier du CE, achalandé en offres diverses, mais aussi de la plateforme de formation flexible et gratuite. Bonne journée à vous.

May 13, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Aucun avantage particulier, pas recommandable

Inconvénients

À peu près tout, très mauvaise expérience

Découvrez plus d'avis sur Delane SI.