EASYTEAM- Une entreprise à taille humaine, qui me fait grandir avec elle et où j'apprend chaque jour | Glassdoor.fr
  1. "Une entreprise à taille humaine, qui me fait grandir avec elle et où j'apprend chaque jour"

Employé actuel - Consultant à Nantes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'entreprise est à taille humaine. L'intégration se fait donc très rapidement au sein des équipes et les valeurs d'EASYTEAM se reflètent vraiment au sein de l'ambiance dans les locaux ! On se sent vraiment impliqué

Inconvénients

Le fait que nous travaillons sur différentes agences fait que nous ne voyons pas souvent nos autres collègues

EASYTEAM2019-02-07

Réponse de EASYTEAM

July 25, 2019Président

C'est un grand rêve de l'entreprise de réunir tous les salariés à l'occasion d'un grand évènement. Peut être à l'occasion des quinze ans d'Easyteam en février 2020 qui sait.. une piste a explorer en tout cas !!

1. "Retour de stage"

Ancien employé - Chargé de référencement à La Garenne-Colombes

J'ai travaillé chez EASYTEAM à moins d'un an

Avantages

Des valeurs alignées sur celles du rugby et de l'environnement. Les membre de l'entreprises sont toujours à l'écoute pour répondre aux questions et donner un coup de main installant ainsi une atmosphère agréable pour travailler.

Inconvénients

Bien qu'il ne s'agît pas de températures insurmontables, il faisait un peu chaud dans les locaux lors des pics de chaleurs de la canicule.

EASYTEAM2019-08-05
  2. "reputation meritee"

Ancien employé - DBA

J'ai travaillé chez EASYTEAM à temps plein moins d'un an

Avantages

c'est presque un plaisir d'aller au bureau au quotidien, les collegues sont motives, investis et solidaires. La direction laisse une vraie autonomnie dans le travail de chacun. J'ai rejoins Easyteam en ayant fait confiance a la "note glassdoor", je peux maintenant attester de son authenticite (bon je suis partis quand meme, mais pour d'autres raisons)

Inconvénients

Easyteam est la structure parfaite pour vous epanouir sur les BDD (Oracle, ...), mais pour le cloud on peut trouver beaucoup mieux, en effet il y a pas (encore ?) de culture cloud / devops au sein de l'entreprise.

continuer la transformation et communiquer davantage

EASYTEAM2019-05-29

Réponse de EASYTEAM

July 25, 2019Président

Merci pour ce commentaire plutôt sympa et bon voyage en Australie :) Pas de culture cloud devops c'est quand même un peu dur. Nous avons entrepris la transformation vers le cloud public il y a 5 ans. Nous avons aujourd'hui plus d'une trentaine de collaborateurs certifiés sur les techno ...

Dérouler

Découvrez plus d'avis sur EASYTEAM.