Economical Insurance- employeur moyen | Glassdoor.fr
  1. « employeur moyen »

Je travaille chez Economical Insurance à temps plein

Avantages

en terme de collègue c'étais super. la confiance et le dynamisme dans l'équipe était extraordinaire.

Inconvénients

mon patron était méprisant. Il n'a pas de RH en succursale. Nous n'avions pas de soutien des RH La compagnie fait beaucoup de micromanaging. Les processus ne sont pas efficaces. Les équipes ne sont pas consultées lors de changement.

Economical Insurance2019-08-16

January 14, 2020Sr HR communication Specialist

Merci d’avoir partagé votre opinion sur votre emploi chez Economical. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes impressionné par la confiance et la dynamique qui règnent dans votre équipe. Notre capital humain est ce qui nous distingue, et il est important pour nous d’offrir une expérience de travail enrichissante. Nous sommes déçus d’apprendre que vous trouvez qu’il y a un manque de soutien en matière de ressources humaines pour votre service. Sachez que nous sommes toujours là pour aider nos employés et nous vous invitons à communiquer avec nous à l’adresse servicespartagesressourceshumaines@economical.com pour discuter de vos préoccupations. Nous pouvons planifier une rencontre confidentielle pour aborder toute question que vous avez. Encore une fois, merci d’avoir partagé vos commentaires!

1. « Actuarial analyst »

Je travaille chez Economical Insurance à temps plein

Avantages

Talented people; good retirement plan

Inconvénients

Limited international exposure; high turnover

Economical Insurance2018-12-12

March 25, 2019Sr HR communication Specialist

Thank you for your review. We’re happy to know that you have found our people to be a rewarding aspect of working here. We think they’re great, too! And we strive to offer competitive rewards to attract and retain the best people. The footprint of our company is Canadian, not international. As such, international exposure is limited. In 2018, we experienced higher than normal turnover as you mentioned. We have also experienced a significant amount of change within the organization. Change often brings about churn, which unfortunately results in employees leaving the organization, particularly if the change does not align with their career aspirations. We focus on supporting employees through change so that they are able to manage the transition; however, not everyone will be comfortable with the change. Our goal is always to retain our employees, but we know that we cannot always entice people to stay.

2. « Claims Assistant »

J'ai travaillé chez Economical Insurance à temps plein

Avantages

Great Place to work.

Inconvénients

Need to hire more as it gets very busy and not enough people to handle it all.

Economical Insurance2018-03-07

December 4, 2018Sr HR communication Specialist

Thank you for taking the time to write a review. We appreciate your feedback and we take your comments seriously.

Découvrez plus d'avis sur Economical Insurance.