1. « Stage Laboratoire Eurofins France »

Ancien stagiaire - Ingénieur Généraliste en Comptabilité Analytique/Contrôle de Gestion à Moulins, Auvergne

J'ai travaillé chez Eurofins Scientific moins d'un an

Avantages

En travaillant dans un laboratoire d'Eurofins, on profite également des services du réseau Eurofins au niveau national pour un support informatique comme pour diverses formations. Le confort et la bonne intégration étaient des priorités au sein de l'équipe. La moitié du prix des déjeuners à la cantine était pris en charge par Eurofins en plus de la moitié du prix des transports.

Inconvénients

Les salaires ne sont pas très élevés pour les premiers postes mais sont compensés par un coût de la vie moins chère.

1. « Good training experience »

• Diversité et inclusion
    Employé actuel - Associate Analyst à Lancaster, PA

Je travaille chez Eurofins Scientific à temps plein

Avantages

When initially hired (for this specific entry level position) you immediately start training- which goes on for about 2 months. It full paid 8 hours day and it really gives you a great exposure to the company's systems. By the time you start youre fairly comfortable, and they give you a few more months of "easy" work before you start learning more complex testing.

Inconvénients

Regardless of what shift you are hired to work, training is always first shift. This includes the pay difference- so you don't get the additional 2nd shift raise until you complete training.

2. « Good company to start with »

• Diversité et inclusion
    Employé actuel - Sample Management à West Point, PA
    Perspective neutre

Je travaille chez Eurofins Scientific à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Great benefits, young professional atmosphere

Inconvénients

compensation can be better, management needs to communicate better with employees

Découvrez plus d'avis sur Eurofins Scientific.