« Ç'aurait pu être une licorne. Ils vont sûrement fermer. »

Ancien employé - Développeur d'affaires à Noida
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Exponential à temps plein plus d'un an

Avantages

Horaires flexibles (en fonction de votre supérieur hiérarchique) J'ai connu de grands talents et des collègues bien informés pendant mon mandat (qui sont depuis longtemps passés à autre chose) Ils offrent des salaires initiaux raisonnablement bons Service de taxi subventionné

Inconvénients

Au niveau de l'industrie, ils sont pathétiquement lents du point de vue technologique, ce qui se répercute directement sur les résultats financiers en forte baisse Une politique effrénée dans le bureau de Noida qui est aussi le plus grand bureau Les augmentations sont faibles pour la grande majorité des gens Exponential avait une longueur d'avance par rapport à d'autres entreprises de technologie de l'information basées en Inde, comme Media.net et Inmobi. Ils avaient le potentiel d'avoir un impact énorme et de tirer parti d'une présence physique dans les pays occidentaux alors que d'autres entreprises n'existaient même pas. Au lieu de cela, ils ont tergiversé et sont restés coincés à l'ère de dinosaures dans l'espace de la publicité technologique qui évolue rapidement. Les effectifs diminuent et la plupart des meilleurs talents sont partis depuis longtemps. Il ne serait pas surprenant que l'entreprise ferme ses portes dans les deux prochaines années. C'est une situation désolante.

1. « Sales Executive »

J'ai travaillé chez Exponential à temps plein

Avantages

- People are amazing! Maintained lots of great relationships since my departure - Great upper management... I was fortunate to have hands down one of the best managers I've ever worked under in my career - When earning the chance for brands to test the product, it almost always exceeded goals

Inconvénients

- I recommend working here!

2. « CEO/COO/HR/Sales = TOXIC CULTURE »

Ancien employé - Operations à New York, NY

J'ai travaillé chez Exponential à temps plein

Avantages

Can’t think of any at this company

Inconvénients

Toxic, clicky, entitled sales managers and team members

Découvrez plus d'avis sur Exponential.