Avis d'employés
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Une entreprise agréable qui grandit !
30 janv. 2023 - Customer Support à ParisRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
- Une équipe de management incroyable qui fait tout pour soutenir la team sans distinction de contrat - Une équipe support de tous horizons avec des compétences et des connaissances variées pour que chacun grandisse grâce aux expériences communes - Une tolérance aux projets extra-boulot, ce qui est incroyable pour les entrepreneurs - De supers avantages qui varient en fonction des services, mais qui restent toujours sympas, tels que des chèques-cadeaux pour noël ou des variables par exemple - Des événements au top tels qu'un séminaire annuel, une fête pour le nouvel an et autre - Matériel pro tels que des Macs et des casques anti-bruit, café à volonté, pass navigo... - Possibilité de travailler en hybride ou en full-TT en fonction des situations personnelles - Et bientôt de nouveaux locaux incroyables à Paris !
Inconvénients
- Peu de communication entre les services, ce qui est vraiment dommage, car chaque team reste de son côté - Certains services sont plus mis en avant que d'autres - La communication interne est orientée en full-commercial
Avis d'autres employés
- Employé actuel★★★★★
Avantages
La meilleure équipe et la meilleure entreprise !
Inconvénients
Rien à dire c'est parfait
- Employé actuel★★★★★
Avantages
Un excellent travail est hautement atteint
Inconvénients
C'est long mais dans l'ensemble un peu bien