1. « Employé d'une CRCA »

Employé actuel - Conseiller commercial

Je travaille chez Groupe Crédit Agricole à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

- entreprise stable - travail sur 39h, 50J de congés par an, possibilité d'avoir un badge au siège ce qui est bien pour pointer ses horaires - budget formation pléthorique - formation continue et régulière, vous progresserez dans vos compétences - il y a une grande autonomie dans les tâches, avec un processus de décision rapide - les délégations des agents sont grandes - promotion de carrière facile si vous savez fayoter avec les chefs - avoir un profil lambda est un avantage en Caisse Régional - fonds de commerce solide, il y a de quoi faire, avec des clients de tous segments et fidèles, mais de moins en moins (phénomène sociétal) - beaucoup de travail, on ne s'ennuie pas!! - intéressement et participation conséquents - CE, ticket resto, mutuelle, - passerelle entre le siège et le réseau commercial, même si cela est de moins en moins vrai

Inconvénients

- pas d'avancement au mérite - faible reconnaissance du travail - la quantité l'emporte sur la qualité - management prégnant sur les objectifs - rare d'augmentation de salaire - les anciens (système de l’ancienneté) ont de bien meilleures conditions de rémunération, ce qui se fait au détriments des nouveaux entrants - avoir des diplômes peut être un désavantage - faible mobilité internes : géographique ou dans le groupe; pas de coordination sur les mobilités intragroupe, l'entreprise n'est pas proactive dans la gestion des carrières, idem pour les passerelles qui sont trés difficiles des CRCA vers les filiales ou holding central

Groupe Crédit Agricole2017-07-24
  1. « Securitization »

Ancien stagiaire - Quantitative Research à New York, NY

J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à moins d'un an

Avantages

Large corporation with interesting projects

Inconvénients

Slow pace and hierarchical structure

Groupe Crédit Agricole2020-04-21
  2. « Do Not Recommend - Could Do Better »

Ancien employé - Employé anonyme à New York, NY

J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à temps plein plus d'un an

Avantages

You will leave right at 5:00pm or 6:00pm. Nice People. You can go there and to do the minimum and collect a paycheck.

Inconvénients

Outdated. Heavy Micro-management. Technology is poor. No employee inspiration, No tools to be successful, which basically does not allow for growth.

Groupe Crédit Agricole2019-07-11

Découvrez plus d'avis sur Groupe Crédit Agricole.