Groupon- Passer votre chemin | Glassdoor.fr
  1. « Passer votre chemin »

Employé actuel - Business Developer à Paris

Je travaille chez Groupon à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Bureau sympa, bien localisé à la Défense Equipe soudée, beaucoup d'entraide au quotidien

Inconvénients

pas de manager défini n'aide pas les nouveaux venus beaucoup de rotations dans les postes (du jour au lendemain on a ni les mêmes collègues, ni les mêmes missions) Beaucoup de pression de la part des manager pour des résultats impossibles à obtenir Vire du jour au lendemain

Groupon2019-12-17

Réponse de Groupon

January 13, 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous savons que pour réussir et s'épanouir, chaque employé doit se sentir entendu, soutenu et en confiance. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela n'a pas été votre expérience. Nous espérons que vous vous pouvez adresser vos points spécifiques aux RH ou Ethicspoint (notre hotline de signalement anonyme). Les commentaires des employés (comme le vôtre) nous permettent d'identifier où et comment nous devons apporter des changements. Nous investissons continuellement dans nos programmes de formation des managers pour les aider à devenir des leaders responsables pour leurs équipes. Merci encore pour vos commentaires et pour tout ce que vous faites ici chez Groupon.

1. « A good beginning job »

Employé actuel - Merchant Development Representative à Chicago, IL

Je travaille chez Groupon à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Groupon is a great place to start your career. The environment is very supportive and nurturing.

Inconvénients

Doesn’t pay too much. Some business are rude and not fun to work with, but that is typical of a service position.

Groupon2020-01-30

Réponse de Groupon

February 7, 2020Human Resources Representative

Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're always excited to be the launching point for our employees to explore and grow their careers. We appreciate you sharing your perspective and thank you again for all that you do to make Groupon a great place to work.

2. « Groupon »

Employé actuel - Assistant Buyer

Je travaille chez Groupon à temps plein

Avantages

They offer unlimited pto and I think the same for sick days.

Inconvénients

Pay is low to competitors

Groupon2020-02-21

Découvrez plus d'avis sur Groupon.