« Conditions de travail catastrophique en caisse! »

1,0
    Ancien employé - Hôtesse De Caisse à La Réole, 33

J'ai travaillé chez Intermarché à temps partiel

Avantages

Ayant travaillé chez des enseignes de la Gde distribution comme Casino-SuperU-Ecomarché-Leclerc et Inter, les avantages sont similaires.

Inconvénients

Chaises en très mauvais état et aucunement adaptées aux postes de travail.Contrat sans visite médicale-Aucune communication et ambiance irrespectueuse des (petites chefs)à l'égard des Hôtesses de caisse-Mettre son sac à main dans le casier du caisson de caisse, sans aucune serrure ni cadenas pour lutter contre le vol, est-ce normal?Balance constamment déréglée qui profite au commerçant. Répartitions des horaires en équipes caisses non adaptées. Un contrôle de l'inspection du travail et du CHST s'imposeraient grandement; Nous ne sommes pas du bétail! Certaines caissières manquent cruellement d'un temps de formation! Plainte de la clientèle quasi permanente.

1. « Cashier and more tasks given »

4,0
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Intermarché à temps partiel

Avantages

- Good organization - Logical work - Sense of purpose

Inconvénients

- Hours - Very harsh staff

2. « Intermarché/ITMP Alimentar »

1,0
    • Diversité et inclusion
    Employé actuel - Design Manager à Alcanena
    Perspective neutre

Je travaille chez Intermarché à temps plein

Avantages

The company offers special prices for health insurance, there is a resident doctor available weekly and has a cafeteria with excellent service and MDD products that can also be found in stores.

Inconvénients

There is no career progression policy, nor salary progression appropriate to the reality of the market. Communication between departments and teams is scarce, as it depends on an obsolete hierarchy that has held the same positions for many years.

Découvrez plus d'avis sur Intermarché.