Kony- Un endroit à ne pas manquer si vous aimez les défis et le développement agressif | Glassdoor.fr
  1. « Un endroit à ne pas manquer si vous aimez les défis et le développement agressif »

Employé actuel - Architecte à Paris

Je travaille chez Kony à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Des produits formidables, des gens formidables, de grandes possibilités de développement dans une organisation en pleine croissance. En fonction de votre région, de votre client ou de votre projet, vous bénéficierez également d'une grande liberté tout en étant en contact avec des membres de l'équipe à travers le monde.

Inconvénients

Ce n'est pas forcément un « inconvénient », mais le marché dans lequel nous évoluons est rapide, nos activités sont stimulantes, notre croissance est agressive et l'évolution constante de nos outils a un coût - vous devez continuellement évoluer et vous adapter.

Kony2017-09-04
  1. « Cool technology and awesome people! »

Employé actuel - Senior Director Engineering

Je travaille chez Kony à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

1) Great base salaries 2) Amazing group of talented folks 3) Great tools and technology stack 4) Diverse portfolio of industry verticals to choose as your workstream 5) Room to grow in your career path

Inconvénients

1) Low contribution from the company on 401-K

Kony2019-08-30

« OK place to learn »

Employé actuel - BDR

Je travaille chez Kony à temps plein

Avantages

Good product, sales environment isn't always great.

Inconvénients

Not a lot of upward movement

Kony2019-08-30

Réponse de Kony

September 3, 2019Chief Human Resources Officer

Thank you for sharing your perspectives. Industry experts and many hundreds of customers clearly agree that our solutions are best-in-class. I'm not sure why you believe there isn't a lot of upward movement, as we have many initiatives around career growth and reported at our previous all hands meeting that 308 Mobilizers (28%) were promoted in the previous 12 months, and 34% in the 12 months before then. Many people are growing their careers here and this will continue.

Découvrez plus d'avis sur Kony.