L'Occitane- Loccitane uma empresa maravilhosa porém com muito a crescer. | Glassdoor.fr
  1. "Loccitane uma empresa maravilhosa porém com muito a crescer."

Employé actuel - Gerente De Loja à Porto Alegre, Rio Grande do Sul

Je travaille chez L'Occitane à

Avantages

A cultura, os produtos, o ambiente de trabalho, a marca que encanta tanto os funcionários quanto os clientes. Ambiente amoroso e confiança depositada nos colaboradores.

Inconvénients

A equipe de trabalho geralmente é muito pequena, quando ocorre algum imprevisto que ocasione falta, sobrecarrega a equipe. A comissão diminuiu de um ano pra cá, ganhávamos bem mais, isso desestimula. Para os cargos de gerente de loja dão muitas responsabilidades porém quase nenhum poder para resolução de problemas.

Conseils à la direction

As comissões são muito baixas, passamos as melhores horas do dia fechados em shoppings, precisamos de mais estímulo diante da crise que se estabeleceu no Brasil, as vendas caíram por o preço ainda ser muito acima do que nosso consumidor está disposto a pagar por produtos que não são a base da pirâmide de necessidades.

L'Occitane2017-03-29
  1. "Bonne entrprise"

• Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez L'Occitane à temps plein

Avantages

bon cadre de travail à Paris

Inconvénients

salaire faible par rapport à la concurrence

L'Occitane2019-06-19
  2. "Entreprise où il fait bon vivre"

• Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez L'Occitane à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Confiance dans les employés Bienveillance dans les relations Beaux projets Une conscience environnementale et sociétal importante Culture d'entrepreneur très formatrice Situé au centre de Paris

Inconvénients

Salaire pas toujours au bon niveau Moyens logistiques pour améliorer les conditions de travail pas toujours réunis

L'Occitane2019-07-28

Découvrez plus d'avis sur L'Occitane.