Cover image for Mille-Alliance
Logo

Mille-Alliance

Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un avis

Avis d'employés

Consultant (junior) en management et organisation

21 mai 2019 - Junior Consultant à Paris

Avantages

- Missions longues (1 an en moyenne) à temps plein chez le client - Missions et secteurs d'intervention très variés, pas de spécialisation - Encadrement : chaque junior est encadré par un consultant plus expérimenté, présent sur la mission - Participation active à la vie interne du cabinet (recrutement, projets transverses) & très bonne intégration (petit cabinet d'environ 30 personnes, tout le monde se connait) - Equilibre vie pro/perso

Inconvénients

- Peu d'avantages sociaux - Peu de clients, 3 grands comptes historiques (mais en plein développement commercial, cela tend à s'améliorer) - Pas de RTT pour les juniors (pendant les 2 premières années)

Cabinet à taille humaine

10 avr. 2022 - Consultante

Avantages

Cabinet où tout le monde se connait, où il est facile d'échanger. Les missions sont adaptées aux consultants et nous sommes en contact direct avec nos clients. Les consultants sont encadrés / accompagnés au fil de leur progression.

Inconvénients

Un consultant qui souhaiterait se concentrer sur une offre ou un secteur précis ne trouverait pas son bonheur chez nous --> nous sommes généralistes. Notre panel de mission est également relativement concentré (client / activités), le choix de mission est donc limité.

25 avr. 2022 - Consultant

Avantages

Un cabinet qui accompagne réellement ses consultants. Un esprit d’équipe et d’appartenance fort malgré la répartition des consultants des les différents comptes.

Inconvénients

L’absence de RTT la première année, des missions parfois longues, et des clients majoritairement très Franco-français (peu d’aspects internationaux).

Découvrez plus d'avis sur Mille-Alliance.

Photos chez Mille-Alliance

+ Ajouter une photo
Photo Mille-Alliance de : Spaces Opéra (espace de coworking)

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos