Cover image for Mille-Alliance
Logo

Mille-Alliance

Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un avis

Avis d'employés

Bon cabinet

8 mars 2022 - Consultant Junior à Paris

Avantages

+ Petit cabinet où l'on connait tout le monde, bonne ambiance + Diversité des missions et des clients + Missions longues (1 an à 1 an et demi) + Equilibre vie pro / vie perso + Encadrement et formation + Proximité avec les associés + Tickets Restaurants + 50% Navigo + Sorties / Team Building réguliers (parc Astérix, théâtre, dégustation vin & fromage...) + 1 séminaire par an + 1 diner de Noël par an + Bon salaire, réévalué régulièrement en fonction du marché

Inconvénients

- RTT qu'au bout de la première année - Pas de comité d'entreprise

Cabinet à taille humaine

10 avr. 2022 - Consultante

Avantages

Cabinet où tout le monde se connait, où il est facile d'échanger. Les missions sont adaptées aux consultants et nous sommes en contact direct avec nos clients. Les consultants sont encadrés / accompagnés au fil de leur progression.

Inconvénients

Un consultant qui souhaiterait se concentrer sur une offre ou un secteur précis ne trouverait pas son bonheur chez nous --> nous sommes généralistes. Notre panel de mission est également relativement concentré (client / activités), le choix de mission est donc limité.

25 avr. 2022 - Consultant

Avantages

Un cabinet qui accompagne réellement ses consultants. Un esprit d’équipe et d’appartenance fort malgré la répartition des consultants des les différents comptes.

Inconvénients

L’absence de RTT la première année, des missions parfois longues, et des clients majoritairement très Franco-français (peu d’aspects internationaux).

Découvrez plus d'avis sur Mille-Alliance.

Photos chez Mille-Alliance

+ Ajouter une photo
Photo Mille-Alliance de : Spaces Opéra (espace de coworking)

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos