Cover image for Mille-Alliance
Logo

Mille-Alliance

Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un avis

Avis d'employés

25 avr. 2022 - Consultant

Avantages

Un cabinet qui accompagne réellement ses consultants. Un esprit d’équipe et d’appartenance fort malgré la répartition des consultants des les différents comptes.

Inconvénients

L’absence de RTT la première année, des missions parfois longues, et des clients majoritairement très Franco-français (peu d’aspects internationaux).

Cabinet à taille humaine

10 avr. 2022 - Consultante

Avantages

Cabinet où tout le monde se connait, où il est facile d'échanger. Les missions sont adaptées aux consultants et nous sommes en contact direct avec nos clients. Les consultants sont encadrés / accompagnés au fil de leur progression.

Inconvénients

Un consultant qui souhaiterait se concentrer sur une offre ou un secteur précis ne trouverait pas son bonheur chez nous --> nous sommes généralistes. Notre panel de mission est également relativement concentré (client / activités), le choix de mission est donc limité.

Un des rares cabinets qui fassent un véritable encadrement

14 avr. 2022 - Manager à Paris

Avantages

Après 10 ans chez Mille-Alliance et après avoir cotoyé de nombreux autres cabinets de conseil, Mille-Alliance est un des rares cabinets qui tienne sa promesse d'encadrement : le consultant est accompagné à atteindre un haut niveau d'exigence. Même après 10 d'expériences, je continue d'être coachée, conseillée par les associés, sur lesquels je sais que je peux m'appuyer.

Inconvénients

Je n'en vois pas personnellement.

Découvrez plus d'avis sur Mille-Alliance.

Photos chez Mille-Alliance

+ Ajouter une photo
Photo Mille-Alliance de : Spaces Opéra (espace de coworking)

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos