Nexton Consulting- Une entreprise qui vit mal sa transformation | Glassdoor.fr

« Une entreprise qui vit mal sa transformation »

Ancien employé - Consultant - Chef de Projet

J'ai travaillé chez Nexton Consulting à temps plein moins d'un an

Avantages

- De très belles missions chez les différents clients - Un beau potentiel si la transformation de la société est bien assurée - La grande valeur ajouté des consultants ce qui permet d'apprendre sur les métiers et expertises de chacun. De petites formations en interne sont également très appréciables. - L'ambiance et l'entente entre les consultants - Salaire (mais qui varie énormément selon les profils et non... l'expérience) - PEE très bien

Dérouler

Inconvénients

- Pas de management (le consultant encadré par des jeunes ingénieurs d'affaire ne connaissant qu'à moitié les différents métiers et ne font que du recrutement) - Locaux trop petits (déménagement prévu fin Juin heureusement ... ) - Plusieurs mois en inter-contrat avant de trouver une mission .. Si on ne se fait pas licencié avant .. - Ambiance de plus en plus mauvaise (d'ailleurs les anciens partent les uns après... les autres) - Très dure d'avoir une augmentation - RTT non acquis lors de la période d'inter-contrat - Pendant la période d'inter-contrat, pas d'ordinateur/bureau à disposition - Télétravail non autorisé - Formation très difficile à obtenir ..

Dérouler

Soyez à l'écoute de vos consultants et ne les voyez pas comme une marchandise. Il serait important de donner le management à des consultants expérimentés et non à des IA. Le côté humain vendu par Nexton est complètement inexistant. Il faudrait peut-être se remettre en question ?

Nexton Consulting2019-04-04
  1. « Très bien »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez Nexton Consulting à

Avantages

Très bonne ambiance, qui vise à vous faire progresser

Inconvénients

Salaire trop bas pour les business manager

Nexton Consulting2019-08-22
  2. « une belle boite ! »

Employé actuel - Agile Coach à Paris

Je travaille chez Nexton Consulting à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

une boite humaine, en pleine évolution ou on a la possibilité de s'investir sur des projets qui nous tiennent à cœur. Surtout une vraie relation de proximité avec les responsables.

Inconvénients

malgré la croissance, Nexton a encore parfois du mal à se faire une place auprès de certains clients grands comptes et on passe parfois à coté de quelques belles missions.

Nexton Consulting2019-08-07

Découvrez plus d'avis sur Nexton Consulting.