Nexton Consulting- Très bien | Glassdoor.fr
  1. « Très bien »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez Nexton Consulting à

Avantages

Très bonne ambiance, qui vise à vous faire progresser

Inconvénients

Salaire trop bas pour les business manager

Nexton Consulting2019-08-22

« une belle boite ! »

Employé actuel - Agile Coach à Paris

Je travaille chez Nexton Consulting à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

une boite humaine, en pleine évolution ou on a la possibilité de s'investir sur des projets qui nous tiennent à cœur. Surtout une vraie relation de proximité avec les responsables.

Inconvénients

malgré la croissance, Nexton a encore parfois du mal à se faire une place auprès de certains clients grands comptes et on passe parfois à coté de quelques belles missions.

Nexton Consulting2019-08-07
  2. « Belle expérience dans une société qui vise à toujours faire mieux »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Nexton Consulting à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Entreprise bienveillante, en pleine croissance avec de très beaux clients grands comptes. - une équipe commerciale soudée et souriante qui connaît bien les différentes expertises métier - des projets intéressants chez de gros clients - la possibilité d'être en mission chez les clients ou à l'agence de Nexton - une culture de l'amélioration continue où tout le monde a la possibilité de proposer idées et... projets - une vraie écoute de l'équipe dirigeante qui se rend disponible afin d'échanger - une belle entente entre tout le monde. De très belles rencontres personnelles et professionnelles.

Dérouler

Inconvénients

Nexton est une société jeune qui a eu une croissance très rapide. Certains processus ne sont pas encore très carrés, mais on sent une volonté forte de l'ensemble de l'équipe qui souhaite vraiment développer une société avec de belles valeurs.

Continuer sur cette lancée, tout en prenant plus le temps afin de mieux cadrer la croissance.

Nexton Consulting2019-07-24

Découvrez plus d'avis sur Nexton Consulting.