Avis d'employés

Une entreprise à taille humaine

Aug 31, 2022 - concepteur développeur confirmé à Grenoble

Avantages

- Sensation de réel écoute et de transparence très appréciable dans une vie professionnelle - Absence de hiérarchie étouffante, ce qui permet d'avoir une liberté d’initiative importante et la possibilité d’avoir une influence sur le cours des choses. - Rémunération correcte, reste à voir si cela ne va pas se figer comme dans mon ancien job ( qui était d'ailleurs la principale raison de mon changement d'entreprise) - Ambiance entre collègue excellente

Inconvénients

- Pas encore le recul nécessaire pour correctement juger, présent depuis seulement 2 mois. Néanmoins pour le peut de temps passé mon retour est excellente.

Réponse de Open

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre début d'expérience. Nous veillons attentivement à proposer à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et enrichissant. Cela nous a amené à déployer au sein de l’entreprise notre programme « Mieux Vivre chez Open » dont l’objectif est de conjuguer performance et bien-être et à en faire l’un des piliers de notre politique RH et engagements sociétaux. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance de travail vient également enrichir votre expérience chez nous.

Ancien employé

Thanks but no

Mar 2, 2022 - Employé anonyme

Avantages

It’ since the last week since we have been there. It’s okay but if you have other options, take then

Inconvénients

It smells like trash and it’s dark

Not the best

Aug 8, 2022 - Forman

Avantages

Competitive wages but they don’t care about you

Inconvénients

Everything but the drive to and from work

Découvrez plus d'avis sur Open.