Cover image for QUODAGIS
Logo

QUODAGIS

Est-ce votre entreprise ?

QUODAGIS

Ajouter un avis

Avis d'employés

Un groupe qui a du cœur!

9 nov. 2020 - Technicien réseaux et télécom à Aurillac

Avantages

Entreprise qui n'hésite pas à donner une chance à des jeunes sans expérience, managers et direction à l'écoute des employés, ambiance conviviale, fidélisation des salariés, travail motivant et diversifié dans l'univers de l'IT.

Inconvénients

Aucune information à remonter à ce sujet

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de QUODAGIS

Manager

Quodagis intervient sur des périmètres différents ce qui permet d’offrir une diversité dans le travail et des changements d’activité en interne au cours de sa carrière. Nous sommes effectivement ouvert à l’intégration de collaborateurs n’ayant pas des années d’expériences car nous sommes en capacité d’offrir l’accompagnement adapté afin de les faire évoluer rapidement. Nous nous attachons à faire « grandir » tout nos collaborateurs afin de s’inscrire dans le temps et construire une relation professionnelle solide et durable.

All the advantages of a big company without the feeling of being another number in a report

10 juil. 2020 - Technician à Barcelone

Avantages

Doors-wide-open attitude from management. Good level of transparency. Open to new ideas and ways of working. Good care of employees. Opportunities for professional growth. Salary proportional to profile. Economical advantages like Ticket Restaurant (on top of your salary), Ticket Transport, private medical insurance, bonus when working from home. Flexibility in encompassing work with life responsibilities like doctor, city hall, etc.

Inconvénients

Having to work on-site two times per week.

Réponse de QUODAGIS

Manager

A good mix with off and on site working is essential to improve team spirit.

RH, avancement

9 nov. 2022 - Ingénieur télécom à Paris

Avantages

Une société ou on peut commencer. RH très compétant et actif

Inconvénients

Pas d'avancement, la vision n’est pas claire en therme d’évolution .

Découvrez plus d'avis sur QUODAGIS.

Photos chez QUODAGIS

+ Ajouter une photo
Photo QUODAGIS de : 📸 En direct de la Convention du CRiP 2021
Photo QUODAGIS de : Afterwork Paris - Moment de détente après une journée de travail
Photo QUODAGIS de : Kickoff Team Managed Services - ça bosse !
Photo QUODAGIS de : Team Building au Mont Ventoux 🏍️
Photo QUODAGIS de : #Teamworking