Quadient- Entreprise tres bureaucrate | Glassdoor.fr
  1. « Entreprise tres bureaucrate »

Ancien employé - Employé anonyme à Nanterre

J'ai travaillé chez Quadient à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Entreprise formatrice dans laquelle j'ai beaucoup appris mais tres aleatoire en fonction des personnes avec qui vous y etes amenes a travailler

Inconvénients

Seul le réseau interne compte pour évoluer. Les competences ne sont pas mise en avant ou meme exploitées a leur juste valeur. Entreprise qui fait fuir la generation Y.

Quadient2020-01-13

January 16, 2020Director, HR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis ravie d'apprendre que vous avez eu des opportunités de développement personnel en travaillant pour Quadient. Pour aider nos collègues dans leur parcours, nous avons récemment introduit LinkedIn Learning, qui dispose d'une vaste bibliothèque de formations afin de permettre l’accession aux opportunités de carrière. De plus, vos commentaires concernant la nécessité d’être plus transparent sur les opportunités de carrière font écho à nos propres réflexions. Je suis heureuse de vous faire savoir que nous avons récemment introduit un outil complet de mobilité interne qui facilitera grandement la mobilité des employés au sein de notre organisation. Merci encore pour vos commentaires, et si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas à nous contacter à employeeexperience@quadient.com.

1. « Exciting Work and Great People »

Je travaille chez Quadient à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Employees are smart, professional, and fun. The work is ground breaking. Can work both in the Raleigh office or remotely.

Inconvénients

Benefits recently changed and aren't as good as they were before.

Quadient2020-03-02

April 6, 2020Director, HR

Your feedback is greatly appreciated!

2. « Decent Company »

Employé actuel - Account Executive

Je travaille chez Quadient à temps plein

Avantages

Good Hours, Flexibility, Benefits, Decent commission

Inconvénients

Policy changes make it harder to make money

Quadient2020-02-13

February 18, 2020Director, HR

Thank you for your comments regarding Quadient. We work hard to ensure our employees have a good work life balance and are rewarded for their efforts. I would encourage you to speak with your local HR team regarding any policies about compensation, or let us know your concerns at employeeexperience @quadient.com. Thank you again for sharing your thoughts!

Découvrez plus d'avis sur Quadient.