Quadra Informatique- Enfin une ESN humaine et sérieuse !! | Glassdoor.fr

Avis d'employés

Avis d'employés

« Enfin une ESN humaine et sérieuse !! »

Employé actuel - Ingénieur Réseau et Telecom - Lille
Employé actuel - Ingénieur Réseau et Telecom - Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à plein temps (Plus de 3 ans)

Avantages

Un management proche, compréhensif et arrangeant. Quadra privilégie l'humain par rapport au chiffre d'affaire. A l'usage, cela lui permet d'être très compétitive et reconnue sur le marché car les profils qu'elles proposent sont investis dans l'entreprise et ne sont pas venus là "en attendant mieux". Presque 5 ans que je travaille avec eux, et toujours le même entrain. Même après une débauche de 6 mois pour tenter une nouvelle expérience, j'ai pu revenir en étant le bienvenu, ce qui est rare dans ce type de société.

Inconvénients

Pas d'inconvénients particuliers identifiables. Comme pour toute ESN, il ne faut pas confondre aspirations professionnelles en termes de projets clients et l'orientation stratégique de la société. Leurs objectifs et projets sont clairement affichés, à chacun de faire son introspection en amont pour savoir si Quadra est en adéquation avec vos appétences et projets professionnels ou non.

Continuez comme ça !! :)

Avis d'autres employés

Avis d'autres employés

1. « Quadra : Efficace, sympathique et sans encombre »

• Dirigeants

Je travaille chez Quadra Informatique à plein temps (Plus de 8 ans)

Avantages

Une souplesse, de l'autonomie des frais bien pris en charge, un dédommagement des temps de trajets ! et une bonne ambiance

Inconvénients

Une veille technologique à améliorer et un suivi collaborateur dans ce sens à perfectionner

proposer plus de formation à ces collaborateurs , notamment en longue mission

2. « Enfin une SSII qui écoute ses collaborateurs »

Employé actuel - Ingénieur D'études - Lille
    Employé actuel - Ingénieur D'études - Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

Après 20 ans dans quatre SSII différentes, j'ai enfin trouvé LA société qui est à l'écoute et prends soin de ses collaborateurs. Après un an passé chez Quadra, je constate qu'il y a un vrai suivi avec une commerciale au top, les entretiens annuels sont respectés, les missions intéressantes,....
    Des réunions d'agence ont lieu régulièrement et nous sommes donc toujours au courant de la vie de l'entreprise et ça nous permet de tous nous rencontrer autour d'un verre.

Inconvénients

Aucun !
    Pourquoi ne suis je pas venue avant :)

Ne changez surtout pas !

Découvrez plus d'avis sur Quadra Informatique.

Vous travaillez chez Quadra Informatique ? Partagez vos expériences

Quadra Informatique