Quadra Informatique- Enfin une ESN humaine et sérieuse !! | Glassdoor.fr

« Enfin une ESN humaine et sérieuse !!«

Employé actuel - Ingénieur Réseau et Telecom à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Un management proche, compréhensif et arrangeant. Quadra privilégie l'humain par rapport au chiffre d'affaire. A l'usage, cela lui permet d'être très compétitive et reconnue sur le marché car les profils qu'elles proposent sont investis dans l'entreprise et ne sont pas venus là "en attendant mieux". Presque 5 ans que je travaille avec eux, et toujours le même entrain. Même après une débauche de 6 mois pour tenter une...

Dérouler

Inconvénients

Pas d'inconvénients particuliers identifiables. Comme pour toute ESN, il ne faut pas confondre aspirations professionnelles en termes de projets clients et l'orientation stratégique de la société. Leurs objectifs et projets sont clairement affichés, à chacun de faire son introspection en amont pour savoir si Quadra est en adéquation avec vos appétences et projets professionnels ou non.

Continuez comme ça !! :)

Quadra Informatique2018-09-28

Réponse de Quadra Informatique

March 19, 2019

Merci pour ce super commentaire et pour ta confiance ! On travaille en toute transparence, notre objectif est effectivement de permettre à chacun de s'épanouir au travers de missions adéquates. Margot

1. « On y est bien (et personellement depuis longtemps)«

Employé actuel - Employé anonyme à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Entreprise humaine et à l'écoute. Des collègues qui sont un esprit de famille. Anecdote : Le directeur déplore le nombre grandissant d'employés...car il a du mal à retenir tout les prénoms.

Inconvénients

Moins que dans d'autres "SSII" ;-)

Quadra Informatique2019-06-16
  2. « honête et compétent«

Employé actuel - Consultant à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Olivier (associé gérant de l'agence de Bordeaux), entretient des relations privilégiées avec ses clients et ses consultants. Les consultants qu'ils soient indépendants ou embauchés sont expérimentés et professionnels. L’inter-contrat se fait chez soi. Les consultants sont pris en compte, dans le choix des missions.

Inconvénients

Pas de forfait en interne.

Quadra Informatique2019-02-12

Découvrez plus d'avis sur Quadra Informatique.