Quadra Informatique- Bienveillance et écoute | Glassdoor.fr

Avis d'employés

Avis d'employés

« Bienveillance et écoute »

Employé actuel - Employé anonyme - Lille
Employé actuel - Employé anonyme - Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à plein temps (Moins d'un an)

Avantages

Pas d'organisation pyramidale complexe. Les manager sont accessibles et on se dit les choses simplement.

Inconvénients

Créer plus de synergies entre les centres de services et les personnes en régie.

Développer l'esprit communautaire par exemple sur Slack. On pourrait échanger sur des problématiques rencontrées.
Encore plus de moment de convivialité. Par exemple Organiser un déjeuner avec les dirigeants et 6 à 7 collaborateurs (mixer les nouveaux arrivés, des anciens, etc...)pour partager et promouvoir L'ADN QUADRA.

Avis d'autres employés

Avis d'autres employés

1. « Enfin une ESN humaine et sérieuse !! »

• Dirigeants
    Employé actuel - Ingénieur Réseau et Telecom - Lille
    Employé actuel - Ingénieur Réseau et Telecom - Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à plein temps (Plus de 3 ans)

Avantages

Un management proche, compréhensif et arrangeant. Quadra privilégie l'humain par rapport au chiffre d'affaire. A l'usage, cela lui permet d'être très compétitive et reconnue sur le marché car les profils qu'elles proposent sont investis dans l'entreprise et ne sont pas venus là "en attendant mieux". Presque 5 ans que je travaille avec eux, et toujours le même entrain. Même après une débauche de 6 mois pour tenter une nouvelle expérience, j'ai pu revenir en étant le bienvenu, ce qui est rare dans ce type de société.

Inconvénients

Pas d'inconvénients particuliers identifiables. Comme pour toute ESN, il ne faut pas confondre aspirations professionnelles en termes de projets clients et l'orientation stratégique de la société. Leurs objectifs et projets sont clairement affichés, à chacun de faire son introspection en amont pour savoir si Quadra est en adéquation avec vos appétences et projets professionnels ou non.

Continuez comme ça !! :)

2. « Quadra : Efficace, sympathique et sans encombre »

• Dirigeants

Je travaille chez Quadra Informatique à plein temps (Plus de 8 ans)

Avantages

Une souplesse, de l'autonomie des frais bien pris en charge, un dédommagement des temps de trajets ! et une bonne ambiance

Inconvénients

Une veille technologique à améliorer et un suivi collaborateur dans ce sens à perfectionner

proposer plus de formation à ces collaborateurs , notamment en longue mission

Découvrez plus d'avis sur Quadra Informatique.

Vous travaillez chez Quadra Informatique ? Partagez vos expériences

Quadra Informatique