SAP- Je n’aurais pu imaginer mieux ! | Glassdoor.fr
  1. « Je n’aurais pu imaginer mieux ! »

Employé actuel - Senior Consultant à Paris

Je travaille chez SAP à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

J’ai vraiment pris une claque en rejoignant SAP il y a bientôt un an. Le job est challengeant, l’équipe est chaleureuse et experte de son domaine, les locaux de Levallois sont top avec tout ce qu’il faut comme matériel,support et zone de détente, ... Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans l’entreprise : nombreux événements tout au long de l’année (ex: concert au petit bain, concours de décoration des cafettes pour Halloween, pulls de Noël, ...), ateliers bien-être, séance d’ostéopathie et nutritionniste gratuites, super salle de détente avec babyfoot, borne d’arcade, café, thé, snack, journaux/info tv (sans compter la vue imprenable sur tout Paris) et j’en passe. La rémunération est intéressante. Cote carrière, la progression est évaluée une fois par an mais l’année est échelonnée par plusieurs échanges avec le n+1 (un par trimestre). Le processus est très simple et bien loin du traditionnel fichier Excel à remplir pendant 3h. L’entreprise est consciente de ses difficultés et pense sans cesse à s’améliorer. C’est très motivant ! Les bottom up et top down se font bien en règle générale. Le CEO Bill McDermott est un vrai leader comme on les aime : fédérateur, charismatique et motivant et doté d’un vrai sens de la stratégie d’entreprise. J’ai déjà travaillé pour plusieurs grosses entreprises. SAP est de loin la meilleure. Je recommande SAP à tous ceux qui veulent se donner à fond pour le travail et réussir ;)

Inconvénients

Rien d’important pour le moment

SAP2019-05-20
  1. « Great stable company »

Employé actuel - Vice President, SAP Management à Philadelphia, PA

Je travaille chez SAP à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Diverse and focused on people

Inconvénients

Slow to change and evolve

SAP2020-02-16
  2. « Great Business w/ Leaders that Lead! »

Employé actuel - Industry Account Executive à Portland, OR

Je travaille chez SAP à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

It's a great culture. They really care about the people who work in the business and everyone works together to put the customer first.

Inconvénients

Big company, and it's sometimes a few steps to find what you need.

SAP2020-02-13

Découvrez plus d'avis sur SAP.