Samsung Electronics- Melhor que a maioria. | Glassdoor.fr

« Melhor que a maioria. »

Analyst à São Paulo, São Paulo

Je travaille chez Samsung Electronics à

Avantages

Empresa de grande porte, salario compatível com o mercado com ótimos benefícios. Vários cursos internos disponíveis para todos os funcionários. Excelente oportunidade para praticar o inglês Refeitório é excelente.

Inconvénients

Como todas as empresas nesse porte os processos são extremamente engessados. Coisas simples acabam levando mais tempo que o normal para acontecer. Existe a troca da gestão a cada 5 anos, com isso podem haver mudanças bruscas.

Como a presidência é composta 100% por coreanos. Diria para que procurassem conhecer a cultura e costumes do país antes de impor regras que não se adequam em nada ao nosso país

Samsung Electronics2018-12-04
  1. « Bonne expérience »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez Samsung Electronics à

Avantages

Salaire supérieur au SMIC et accès à la VAP

Inconvénients

Longue journée de travail

Samsung Electronics2018-12-10
  2. « Un très bon début, une entreprise qui ne tourne plus rond »

Ancien employé - Employé anonyme à Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai travaillé chez Samsung Electronics à temps plein plus de 5 ans

Avantages

- Salaire - Autonomie - Beaucoup de choses apprises - Une grande puissance marketing

Inconvénients

- Une direction uniquement politique, ne cherchant qu'à maintenir sa place - Des top-managers se tirant dans les pattes ou se brossant dans le sens du poil, rendant impossible de prioriser les projets et axes de développement en se basant sur des faits ou des résultats. Seuls les amitiés et l'envie du moment seront des outils de décisions, entraînant des revirements de situation tous les 3 mois - Une charge de... travail très très lourde affreusement mal répartie selon les équipes. - Des réorganisations à la pelle (6 en 2 ans), sans aucune logique, entraînant des démissions et des licenciements systématiquement - Une ambiance de moins en moins bonne

Dérouler
    Samsung Electronics2019-09-03

Découvrez plus d'avis sur Samsung Electronics.