Saudi Oger- Situation financiere catastrophique | Glassdoor.fr
  1. « Situation financiere catastrophique »

à Riyad

Je travaille chez Saudi Oger à

Avantages

Aucun avantage non respect du contrat retard de paiement des salaires jusqu'a 3 mois

Inconvénients

Salaires payes avec au minimum 1.5 mois de retard - record de 3 mois de retard en 2014. Evidemment on n'est pas prevenu quand on signe un contrat chez eux , du coup on se retrouve piege en Arabie. Notes de frais perdues par le service RH. Mise en danger du personnel Management a la marche ou creve - si t'es pas content de ne pas avoir de salaire tu te casses ! Caisse de retraite, GARP, charges patronales payees aussi avec du retard ou pas du tout suivant les cas. Attention au retour en France pour toucher le chomage et la retraite ...

Saudi Oger2015-05-31

« good experience,great people to work with »

J'ai travaillé chez Saudi Oger à temps plein

Avantages

good benefits.great good heated people

Inconvénients

less regulations by the government

Saudi Oger2013-06-24
  2. « Though pay is awesome, would not recommend »

Ancien intérimaire - Intérimaire anonyme

J'ai travaillé chez Saudi Oger à

Avantages

Beautiful location, great salary, benefits, (when actually implemented) were fantastic

Inconvénients

-DID NOT PAY ON TIME. As other reviewers have said, pay would often be delayed 1-3 weeks at a time. With no apology. This was EXTREMELY stressful. -Deducted expenses out of your paycheck without providing valid reason why -Extremely disorganized with paperwork -Bait and Switch benefits- Said certain expenses were covered during recruiting, but took back everything one month after we started working there -Housing was extremely delayed, as was housing allowance A few of my colleagues recommended Aramco, and I think that's where I am going to go on my next expat jaunt

Saudi Oger2016-08-30

Découvrez plus d'avis sur Saudi Oger.